Posté le : 11-02-2009 à 17:06
:shock: pauvres petits bouts :(
perso,max se met debout dans son lit dpeuis déjà...pas mal de tps,et bien je remonte,je lui parle,je le recouche,et des fois ça dure longtemps...et si je vois qu'il a la patate,que ce soit à la sieste ou le soir,je le redescend avec moi,histoire qu'il se dépense.
le laisser pleurer?je ne vois pas l'interet,on ne l'a jamais laissé pleurer(malgré qu'on nous dise qu'on en ferait un capricieux)à 5 mois il étaot "réglé" comme vous dites,ça a mis du temps mais on a beaucoup bougé(un mois chez les parents,déménagements...)donc il a pris du tps mais le jour ou il a fait ses nuits ça a été du 19h30 9H30,maintenant c'est réveil à 8h30 mais bon,je ne me plains pas!
en ce qui concerne attaché le bb,je trouve ça complètement idiot,ridicule...pour moi il est inimaginable de trouver un système pr que bb reste coucher,ils sont tellement fiers qd ils arrivent à faire klk chose de nouveau,je ne vois pas l'interet de leur gacher ce plaisir...
même si bb ne s'en rappellera surement pas plus tard,je ne vois pas ce que ça vous apporte,en tant que maman,de laisser un enfant pleurer ou de l'attacher :roll:
peut etre qu'on ne vous a pas dit qu'un enfant demandait de la patience et de la présence... :roll: :think: