Solution miracle quand Elina perd sa tetine la nuit !!!!!

Discussions

Auteur
Message
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 13:44
Ma princesse me réveille encore 1 fois la nuit pour lui remettre sa tétine. avez vous une solution miracle ???? Merci
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 14:00
[quote:d2e5086e52="fanny7780"]Ma princesse me réveille encore 1 fois la nuit pour lui remettre sa tétine. avez vous une solution miracle ???? Merci[/quote:d2e5086e52] bonjour, Ma solution miracle c'est effectivement de lui laisser l'attache tétine. La corde n'est vraiment pas longue donc aucun risque. Avant que je lui mette, elle pouvait nous réveiller 3-4 fois juste pour ça et depuis c'est vraiment que du bonheur. Même si elle pleure quelques secondes, c'est juste le temps de trouver sa tétine et donc du coup elle apprend à se calmer toute seule...c'est vraiment top. Tout a changé du jour au lendemain. :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 14:55
Lui en mettre plusieurs dans son lit c'est ce que nous avons fait et sa a marcher
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 16:56
maé en a 4 dans son lit mais les balance par les barreaux donc je crois queje vais els coudre sur son doudou comme sa il les balancera plus !
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 17:22
Merci les filles de vos conseils, J'en ai mis depuis 1 semaine 4 dans son lit mais elle ne les prend pas. Je vais essayer avec son ttache tétine il est court aussi et ne peut pas s'étrangler avec. Au bout de combien de temps ils ont captés vos loulous. Je crois que ma puce est tellement habitués à ce que jarrive tout de suite, qu'elle ne cherche même pas :shock: :? :) . Je vais essayer avec l'attache en éspérant que ça fonctionne car même qu'un seul réveil on s'en passerai. PS : Vos bébés sont à croquer.........
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 17:28
[quote:51bc99ab31="fanny7780"] Je crois que ma puce est tellement habitués à ce que jarrive tout de suite, qu'elle ne cherche même pas :shock: :? :) .[/quote:51bc99ab31] Oui je crois aussi ... Aby la récupère toute seule et pourtant il n'y en a qu'une dans son lit ... Essaies de ralonger peu à peu le temps que tu mets pour venir près d'elle ca la forcera à chercher un peu ... :wink:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 00:13
J'ai le même problème avec ma boubouille qui aura 5 mois demain :lol: Etant trop petit et pas assea adroit pour récupérer seul sa tétine, j'ai pioché dans le livre d'elisabeth pantley "un sommeil paisible et sans pleurs". Dedans, elle dit qu'un bébé qui dort reproduit pdt tte la nuit l'état dans lequel il s'est endormi. Du coup s'il s'endort avec la téine il la réclamera tt le reste de la nuit. Alors la solution aparemment serait de l'habituer a dormir sans la tétine. Nous on n'y arrive pas dc on lui retire quand il est a peu près endormi et qu'il est un peu "dans le gaz" il tourne un peu la tête pour la retrouver mais n'insiste pas, depuis on n'a plus q'un seul réveil par nuit. (on a commencé il y a deux jours) je précise qu'il faisait ses nuits il y a encore 1 mois je ne sais pas pourquoi il réclame toujours sa tétine depuis... (il a eu des épisodes d'otites et bronchiolite, là a va mieux) bon courage car c'est fatigant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.