Posté le : 27-02-2009 à 11:28
[quote:c3c758b1b5="Daljaa"][quote:c3c758b1b5="lasourisverte"][quote:c3c758b1b5="NastaFarai"]La sourisverte : parce que ma phobie était d'avoir une fille blonde aux yeux bleus, et normalement vu son papa je devais etre a l'abri mais apparement c'est pas le cas! D'ailleurs a ce sujet, les cheveux c'est quand qu'ils prennent leur couleur et leur "texture" definitive? :D[/quote:c3c758b1b5]
MDR, c'est aussi ma phobie, alors que je suis blonde vénitienne aux yeux verts, donc j'avais de grandes chances que... c'est pour cela que mon homme est italien du sud, ah, les bruns et les métis!! :love: :love:
Ma puce est née avec beaucoup de cheveux noirs, ils sont devenus frisés, bouclés, impressionnant et ont un peu éclaircis, vers les 1 an, à peu près. :wink:[/quote:c3c758b1b5]
Aaaah sérieux ça fait du bien de lire ça, je croyais que j'étais la seule :lol:
J'avais vraiment pas envie de faire une petite blonde, m'en veuillez pas les blondes hein je vous aime bien, c'est juste que je préfère brun voilà :wink:
En plein effort pendant la poussée de l'accouchement, la sage femme me dit "je vois ses cheveux !" et moi tout de suite "ah ? Quelle couleur ?!" :lol:[/quote:c3c758b1b5]
Punaise !
J'ai posé exactement la même question à mon gygy :mdr:
Parce que moi je suis rousse aux yeux vert et que je ne voulais pas que Liam le soit...
Quand on lui laisse pousser les cheveux ils prennent des reflets un peu roux mais ça fait joli (ça fait plus vénicien que roux), quand on lui tond il est tout blond :wink:
La souris verte :arrow: mon homme aussi est d'origine italienne, peau mate etc....
Je voulais que Liam soit blond au yeux vert avec la peau mate....
Il est blanc comme un cul ! :lol: comme sa mère lol
Et au niveau des yeux, ils sont vert/marron foncé.