Premiers pas tenus !

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:26
Coucou !!! Je suis trop contente ma p'tite louloute (6mois 1/2) fait quelques pas quand on la tient debout !! elle est ferme sur ses pieds c'est trop mignon !!! bref j'suis fière !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 12:50
à 6 mois 1/2 ??? :shock: j'ai du mal comprendre je crois : elle n'a pas fait quelques toute seule n'est ce pas ? c'est quand vous la tenez par les mains c'est bien ça ?? auquel cas bravo à elle !
kiklo2405 42 messages
kiklo2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 12:58
Bonjour, se tenir debout à 6mois 1/2 je dis ouahh!!! Ma fille a 9 mois et elle ne se tient pas debout du tout, elle commence juste a se tenir à peine deux secondes quand on la tient debout. Par contre, elle tient super bien assise depuis qu'elle a 7 mois. Mais le fait qu'elle ne veut pas être sur le ventre, donc pas de 4 pattes, et qu'elle n'essaye pas de se mettre debout m'inquiète un peu. En tout cas, j'espère pleins de bonheur pour vous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:43
[quote:24d563dd43="kiklo2405"]Bonjour, se tenir debout à 6mois 1/2 je dis ouahh!!! Ma fille a 9 mois et elle ne se tient pas debout du tout, elle commence juste a se tenir à peine deux secondes quand on la tient debout. Par contre, elle tient super bien assise depuis qu'elle a 7 mois. Mais le fait qu'elle ne veut pas être sur le ventre, donc pas de 4 pattes, et qu'elle n'essaye pas de se mettre debout m'inquiète un peu. En tout cas, j'espère pleins de bonheur pour vous[/quote:24d563dd43] t'as aucune raison de t'inquiéter je t'assure; elle va à son rythme et découvre les différentes choses à faire petit à petit; elle ne peut pas tout gérer en même temps; elle n'a que 9 mois après tout.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 14:28
[quote:fe5d53cb26="Brunette & Rouquette"]à 6 mois 1/2 ??? :shock: j'ai du mal comprendre je crois : elle n'a pas fait quelques toute seule n'est ce pas ? c'est quand vous la tenez par les mains c'est bien ça ?? auquel cas bravo à elle ![/quote:fe5d53cb26] Coucou !! Non elle n'a pas fait quelques pas seule ! je la tenais par les mains ou sous les bras sans la pencher en avant ..; elle adore être debout lol ! Par contre sur le ventre elle bouge les bras et les jambes .... mais ne lève pas son p'tit popotin donc pas de 4 pattes ! ca viendra :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 14:04
ici à bientôt 9 mois il tient aussi très bien debout et se lance en avant pour se lever. Je suis impressionnée et je me suis rendue compte que des progrès pouvaient arriver très vite. Encore le WE dernier il hurlait dès qu'il était sur le ventre car ne savait pas se remettre assis et en 3 jours de temps monsieur se relève sans soucis c'est incoryable comment sa peut aller vite.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 23:06
[quote:9a38d29c9a="gouaron"]Coucou !!! Je suis trop contente ma p'tite louloute (6mois 1/2) fait quelques pas quand on la tient debout !! elle est ferme sur ses pieds c'est trop mignon !!! bref j'suis fière !!![/quote:9a38d29c9a] Bravo à elle! Maxence voulait tout le temps être debout, et maintenant qu'il tient bien assis, il a dû oublier qu'il a des jambes :lol: (à part pour mettre les pieds à la bouche)
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 20:45
Nous aussi il fait quelques pas quand on le tient mais rien de bien méchant il s'assoiet vite ce n'est pas encore le moment par contre quelques pas en 4 pattes c dernier jour...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.