Le petit pot, le trone lol je ne sais plus quoi faire!

Discussions

Auteur
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 17:17
Bonjour, tout est dit dans mon titre j'ai tout e ssayer avec ma fille elle veut vraiment pas y aller et quand je lui demande elle me dit non de la tete et quand je ne lui mets pas de couche elle fait sur elle mais on dirait que ça ne la dérange pas plus que ça...des conseils je suis preneuse. Elle à 22mois bientot 23....Merci.
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 17:21
[quote:d920e601e9="LBH"]Bonjour, tout est dit dans mon titre j'ai tout e ssayer avec ma fille elle veut vraiment pas y aller et quand je lui demande elle me dit non de la tete et quand je ne lui mets pas de couche elle fait sur elle mais on dirait que ça ne la dérange pas plus que ça...des conseils je suis preneuse. Elle à 22mois bientot 23....Merci.[/quote:d920e601e9] et elle hurle quand elle est dessus...vais-je y arrivée?
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 18:26
ta fille n'est tout simplement pas prete si elle hurle sur le pot et que tu l'y met quand même elle finira par se braquer.. ma belle souer a essayer avec son fils l'année derniere en été il avait 26 mois et rien de rien il voulait rien savoir il y a 1 semaine il s'est tenu le zizi en sortant du bain et a crié "pipi, pipi" ma belle souer lui a sorti le pot et il a fait dedans..il va avoir 3 ans en avril... si ta fille n'accepte pas le pot maintenant laisse tomber... elle te fera savoir quand elle sera prete.
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 18:28
moi mon fils je l'ai habitué tout doucement une fois de temps en temps et il fait il a à peine 18 mois ce que je fais je lui donne des choses ac lesquelles il joue rarement comme sa il est pressé d'allé sur le pot fait lui une boite ac des genre des cuilleres des tuperware etc pour que sa l'intrigue et qu'elle ne pense plus au pot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.