Valentin 5 mois et deja 2 dents! Et vous? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:38
salut a toutes alors moi jai eu honte dans la semaine et heureusement la dame na pas entendu, ma fille de 3 ans et demi a dis a une dame musulmane couverte de la tete au pieds et ma fille a dis regarde maman la dame joue a cache cache ! :cry: :cry: :cry: ou encore dans la semaine jai fais des caille et elle a dis ho cest quoi des oiseau, et elle part voir son papa et dis ont va manger des oiseau
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:33
[quote:5e8ec7ee72]et ma fille a dis regarde maman la dame joue a cache cache[/quote:5e8ec7ee72] désolé mon mais moi ça me fait plutôt rigoler...pis c'est pas totalement faux (la vérité nianiania bouche des enfants tout ça tout ça)...je vois pas ce que ça a d'offusquant...t'as de la chance il aurait pu la pointer du doigt en disant "maman eugade! batman!" là ué ça aurait été un peu plus embêtant... En fait ton enfant a fait une plutôt bonne analyse de ce qu'il a vu je trouve... Ma fille est folle...elle adore qu'on lui fasse peur...mais vraiment peur^^ pas juste le petit "bouh!" mignon qui fait rigoler la plupart des gamins...et elle adore ça depuis au moins l'age de 6 mois... le jeu consiste à la faire sursauter...en faisant un gros "BOUAHHH!" au moment ou elle s'y attend le moins....en même temps je suis pas trop etonnée et a la limite ça me rassure presque..elle a peur de rien... ah si une fois j'avais mis mes chaussons chaussettes ...ya une tête de ratous au bout du pieds sur le dessus, en peluche(on est amateurs de rats domestiques à la maison)...quand j'ai bougé les pieds et que j'ai avançé vers elle, elle s'est arretée brusquement, a regardé mes pieds d'un air effaré et s'est mise a pleurer en poussant des petits cris et en battant des bras...son père et moi en bon parents indignes on était mort de rire...bon ça a pas duré longtemps sa flippe... je lui ai expliqué que ct les pieds de mamans dedans , je lui ai fait toucher et elle a vite compris qu'elle n'avait rien a craindre...
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 14:20
[b:c4638e8278][i:c4638e8278][color=olive:c4638e8278]coucou tout le monde, alala y'en aurait tellement à dire!!! comme o'ror, Ema adoreeeeee qu'on lui fiche vraiment la trouille!!!elle est impressionnante d'ailleurs sur ce coté la! mlle a peur des pieds....le pied elle se cache dans nos bras, devant elle on remet la chaussure et hop blablabla je joue avec la chaussure!!( veut-elle nous dire qu'on sent des pieds lol ) mlle adore etre devant toute fenetre...et la lecher pauvre bete d'ailleurs, elle appelle le chien ( en disant chin ) et hop elle lui met des coups de pieds ( on a beau lui montrer comment on caresse etc etc elle change pas :( ) pour qu'on aille la chercher apres dodo ou sieste, elle jette son doudou et sa tute par terre et fait des hey hey et quand on arrive nous montre ce qu'elle a fait bien sur :) avec son papa elle s'amuse a cracher en mangeant alors qu'avec moi aucun soucis 8) et puis pfff yen a tellement, c'est pareil, tous les jours ya tellement de nouvelles choses.... j'aime, j'adore ma fille meme si c'est plus mon tout petit bébé c'est tellement beau de les voir grandir :)[/color:c4638e8278][/i:c4638e8278][/b:c4638e8278]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 10:57
Coucou, Alexis lui est fan de Jean Pierre Pernault :roll: A chaque fois qu'il le voit a la télé il est mort de rire :lol: Autre chose : ma belle mère tousse beaucoup et maintenant quand il la voit il fait exprés de tousser. Mon fils adore aussi qu'on lui fasse peur. :twisted:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:04
Bonjour, Alors Liam c'est la pub miel pops, dès qu'il entend la chanson il s'arrête net et regarde la bouche grande ouverte prette à gober les mouches :lol: Sinon il aime aussi qu'on le fasse sursauter ou qu'on lui "snife" les oreilles (comme notre chien). Il se marre quand on dance devant lui (il se moque :roll: :lol: ) et quand on joue à chat il éclate de rire à chaque fois pour notre plus grand bonheur :D
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 13:01
[b:cd96b627d7][i:cd96b627d7][color=olive:cd96b627d7]ah bah moi c'est nagui!!elle est deja fan lol pourtant quand taratata passe elle est au dodo :lol: le midi je regarde toujours nagui depuis oulala bien avant que je sois enceinte!bien maintenant il faut que je tourne la chaise de mlle en mangeant pour qu'elle regarde sinon elle se met a chouiner :( pffff deja accro a certaines emissions mais c'est mieux que secret story au moins :lol: [/color:cd96b627d7][/i:cd96b627d7][/b:cd96b627d7]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 17:40
Pour que Alexis reste tranquile le soir, il n'y a qu'a le mettre devant la roue de la fortune :lol: :lol: Victoria fait déjà son effet. :roll: a 9 mois ca promet :lol:
lillou033 56 messages
lillou033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 16:34
Coucou les filles, Alors elles en sont où les dents de vos bébés? Mon petit gars a 15 dents à 13 mois passé.. :D J'espère qu'il va avoir un peu de répit maintenant, il a tellement souffert ! :x
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 20:39
coucou Nolan 9mois aujourd'huis et pr l'occasion il a percé sa 8emes dents :bravo: Et commence depuis peu ses nuits :lol:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:08
Ici sa y est 2 autrs dents de percées les grosses du coup on en est à 10 dents pour 12 mois passés... Il nous les a toutes faites 2 par 2 avec rhino et tout le reste à chaque fois....
lillou033 56 messages
lillou033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 22:51
Moi aussi il avait droit à une bonne rhino à chaque poussée dentaire :x
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 08:16
alors chez nous enzo bientot 8 mois et 0 dents mais fievre a 39° toute la hournée d'hier, tousse un peu nez qui coule un tout petit peu et mord tout ce qu'il trouve en disant aille aille (trop mimi comme si il se plaignait) en esperant que ce soit les dents et pas un de ces saleté de virus Voilou sinon je trouve les bebes trop choux avec leurs premieres quenottes
bidicats 59 messages
bidicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 09:50
bonjour, ma fille agée aujourd'hui de 8 mois a eu sa 1er dent a 4 mois 1/2 j'etais tout etonnée et elle a enchainée a 5 mois la 2eme depuis plus rien...mais chaque enfant evolue differement. En tout cas vos petits bouts sont tous trognon !!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 12:38
coucou première dent à 4 mois et demi, la 2ème une semaine aprés, puis une grande pause de deux mois jusqu'au suivantes, actuellement elle a 8 mois et 5 dents plus une qui ne devrait vraiment pas tarder :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.