Valentin 5 mois et deja 2 dents! Et vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 18:08
j'en ai une autre! Quand ma fille regarde ces posts avec moi et voit des photos de bébés, elle pousse des cris de joie et rigole en tendant les bras!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:33
coucou Nolan a fait comme Valentin!!! 5mois et deja 2dents :wink: 1er dent percé à 4mois et 2semaines et 2eme dents percé à 4mois et 3semaines :D sa c'est tres bien passé ,je m'attendais à plus de pleurs,il a juste été une vrai machine à baves et les poings ds la bouche!J'espere que les prochaines ne vont pas etre trop douloureuses.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:04
quelle chance!!!! mon fils a 9 mois et pas une seule dent....... la pediatre a dit qu'elle avait vu des enfants avoir leur premiere dent a 16 mois alors ça me rassure.....
lillou033 56 messages
lillou033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 10:36
Coucou, Mon fils aussi est très en avance sur les dents. Il a eu sa 1ère dent à 4 mois et demi,et 8 dents à 8 mois !!!Là il fait une petite pause depuis 1 mois, mais on voit que d'autres ne vont pas tarder à percer d'ici quelques jours.. Bises :)
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 15:40
Alors moi ma fille aura trois mois demain et elle me fait rire tous les jours ... Quand papa rentre du boulot il la prend dans ses bras et lui dit comme ca : C'est qui le bebe de son papa ? c'est qui c'est qui c'est qui ? C'est Luuuuuuuuu ( a prononcer Lou) Et depuis environ deux semaines des qu'elle voit papa qui rentre et qui l'a prend dans ses bras, a peine il commence sa tirade elle commence a faire : Ouuuuuuuuuuuuuu ! Comme si elle repondait deja a la question qu'il lui pose ! Trop delirante. L'histoire du miroir c'est pareil avec la mienne, trois mois et adore s'admirer. Et puis quand elle est das mes bras et que quelqu'un lui fait des sourirs pour la faire rire elle se niche dans mon cou en rigolant comme si elle etait genée.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 16:20
l'autre soir apres le bain je racontais a maé ( 10 mois) le chien fait ouaf ouaf et le chat fait miaou et la mon tit pere qui dit "aaaououuo" comment j'ai roucoulé pendant toute la soirée moi !
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 09:31
hihi trop mimi vos bébés.. Alexis a eu une passade ou il refusait de rester tranquille pour que je lui change la couche un veritable asticot..alors quand il restait calme je lui disait "bravo alexis tu es resté sage, maman est contente..." et maintenant quand je lui change la couche une fois tout termine, il applaudit et dit "bravoooo" quand il est content, il dit "oui, oui, ouiiiiiiiii... en levant les bras. et pas plus tard qu'hier soir, mon zhom se sert des boulettes de viande et n'a pas fait attention en mangeant, il s'est un peu brulé la langue. ALexis qui regarde son pere et dit " papa, FFffffff fffff chaud!! ( ça veut dire qu'il faut souffler avant de manger)
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 11:29
trop marrant vos petits bouts!! :P mon petit loulou de 10mois a vue, un petit bout de papier part terre il a voulut le ramasser, et j'ai pousser d'un revers de main et j'ai dit: beurk!!! et la il etait mort de rire. Ou il nous fait sentir ses pieds, et je lui dit bah!! sa pue en rigolant il s'éclate aussi et aprés ,il prend son pied pour sentir aussi et il rigole trop mimi bisous les filles j'espere qu'il y en aura d'autre!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:51
[quote:9e15b3b774="Mélissa54200"]trop marrant vos petits bouts!! :P mon petit loulou de 10mois a vue, un petit bout de papier part terre il a voulut le ramasser, et j'ai pousser d'un revers de main et j'ai dit: beurk!!! et la il etait mort de rire. Ou il nous fait sentir ses pieds, et je lui dit bah!! sa pue en rigolant il s'éclate aussi et aprés ,il prend son pied pour sentir aussi et il rigole trop mimi bisous les filles j'espere qu'il y en aura d'autre!![/quote:9e15b3b774] oh oui les pieds... chez nous aussi !! Alexis transpire des pieds et si il garde les basket toute une journée, le soir ça pue un peu alors quand il était petit on lui disait "mais tu pue des pieds" en lui sentant le pied et il rigolait aux eclat..la il le fait de lui même des qu'il est pieds nus il se sent le pied et di "oh ça pue!!!" ou il sent les notre et dit ça pue... ou alors il deteste avoir les mains sales...alors des qu'il a du chocolat dessus ou qu'il tombe dehors et qu'il a de la terre sur les mains il fait " aaahh " avec une mine de dégout" et sort cacaaaaaaa!!!! pareil lorsqu'il mange son yahourt si il a le malheur d'en faire tomber sur la table, il dira cacaaaaa et ne mangera pas son yahourt tant que je n'aurais pas nettoyé :roll: maniaque mon fils?? non juste un peu !mdr! il le fait aussi si il renverse un peu son bib par terre il faut nettoyer tout de suite sinon c'est la fin du monde! mamaaaan cacaaaa aaah !!! et moi je suis morte de rire... je ne sais pas d'ou il sort cette maniaquerie...chéri et moi on est pas maniaque de la propreté, c'est propre chez nous biens sur mais je suis pas a faire le ménage a fond toutes les jours... :roll:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 20:07
Ici bientôt 9 mois et 8 dents et on se demande si d'autres ne se prépare pas déjà car aujourd'hui j'ai changé je ne sais combien de bavoir et tout le temps les doifts dans le fond de la bouche alors on verra bien et il a beaucoup moins manger aussi
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 08:35
bonjour moi mon fils a sorti sa 1 er dents a 2 mois et apres elle ont toute enchainé la il a 13 mois et 17 dents dont les 4 pre-molaire Et il n 'a pas ete malade plus que ca juste il dormait meiux enfin je pense que c'est du au dents mais pas sur biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 23:04
Salut! Chez nous pas une dent à l'horizon, à bientôt 7 mois! Par contre le fait que les bébés mettent tout à la bouche n'a pas forcément de rapport avec les dents.... C'est signe du bon développement psychomoteur de l'enfant... en fait avec sa langue il appréhende les objets par leurs textures et c'est ainsi qu'il se les représente... Et la chose la plus facile à mettre à la bouche tant qu'on peut rien attraper, ben c'est les mains :lol:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 21:23
Hihihi! Ils sont craquants, nos p'tits bébés! Le mien, Raphaël, a presque 17 mois. Il fait un tas de trucs drôles. Par exemple, souvent, quand il a fini de manger, il lance ses restes de nourriture par terre (on a beau lui répéter de ne pas le faire..! :? ), et puis là, il nous regarde, tout penaud, et il dit :" en a partout"! Impossible de ne pas rire! Hier, il prenait son bain avec son papa, et il remplissait dans l'eau un contenant vide, alors ça faisait des bulles. Et puis là, son papa imitait le bruit des bulles (un peu comme des pets quoi, hihi!), et il pouffait de rire, sans arrêt comme ça pendant tout l'heure du bain! Sinon, il fait exprès de lancer des trucs par terre, et il dit, super expressif:"oh nooooonnnnnnn". Une fois, après sa sieste (une des rares fois où il était bien reposé!), j'arrive près de sa chambre, je ne suis même pas encore entrée et je l'entnds dire: "Coucou, c'est moi!". Voilà! Il y en a encore plein, mais ça commence à faire long! À bientôt! Anne :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:45
coucou, ma fille quand elle etait petite se voyait dans le miroir et vu qu'elle se voyait elle rigolais mais des fou rire atroce, et elle essayer de s'attraper et pleurai apres car le bebe voulais pas sortir du miroir et la son petit frere qui 9 mois le 19 fevrier, ben quand je lai dans les bras pour allee au bain, je passe devant le miroir de la salle de bain, il se regarde il fait un sourire me regarde et la il met sa tete dans son coup a chaque fois
Stef829 3 messages
Stef829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 14:51
coucou le monde... alors j'ai une petite anecdote amusante... ma fille, Emma qui a presque 16 mois poussait sa poussette ds la rue (je la tenais aussi) quand on rencontre un monsieur. polie je dis bonjour!! nous habitons ds un petit village ou tt le monde se connait un peu. et voilà t'y pas que ma puce cachée derrière la poussette cris un "ijour"!! le monsieur étonné s'est apercu que ma fille était là et lui a dit qu'elle était très polie!! comme j'étais fière!!!! sinon quand elle est devant un miroir elle fait des bisous à son reflet... ms alors le french kiss, avec la langue!! trop drôle!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.