Elina ne veut plus manger le soir... :( je ne comprends pas

Discussions

Auteur
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 22:05
Bonjour à toutes, J'ai besoin de vos conseils. Ma petite puce a 8 mois et depuis sa naissance tout va très bien, je n'ai jamais eu de soucis particulier avec Elina mais voilà depuis 3 jours elle refuse de manger le soir, j'ai essayé les petits pots ou la bouillie mais elle a des hauts de coeurs et ne veut rien manger. En temps normal elle a un bib de 300 ml environ avec de la farine aux légumes. Matin, midi et gouter aucun soucis, ce n'est que pour le repas du soir. Je ne comprends pas trop et ne sais pas trop quoi faire, j'ai bien pensé à aller chez le doc mais je ne vois pas trop ce qu'il pourrai faire... Si certaine ont déjà vécu cette situation. Merci de vos conseils.[b:ad1f1cfd79][/b:ad1f1cfd79]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 22:31
coucou j ai eu le cas avec ma fille elle a 20 mois mais ma deja fais sa a tout age a partir de 8 ou 9 mois elle sautais des repas des fois et encore ya pas longtemps elle ne ma rien manger pendant quelque jour j ai ete trouver le medecin elle ma dis qu un enfant ne laissera pas mourrir de faim si elle na pas faim ne la force pas et si elle boit c est le principal si elle ne maigri pas ne te tracasse pas elle aura des passe comme sa souvent tu essaye et si tu vois qu apres quel que effort elle ne veu tjr pa s manger laisse la maintenant faut pas que elle reste des journee entiere sans rien manger ni boire il y a un juste milieu et je suis sure que tu le connais j espere avoir pu un peu te rassurer bisous
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 23:58
coucou mon fils aussi a eu la meme periode vers 8 - 9 mois et il m'a sortie 4 première dents en meme temps et après il s'est bien rattrapé !! courrage et tout comme a dit julir les enfants se laisse pas mourir de faim :lol: :lol: bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 12:08
Merci de vos réponses les filles, je suis rassurée après tout c'est vrai elle ne se laisera pas mourir de faim, on verra combien de tmeps cela dur mais hier soir encore elle a refusé :shock: :? [color=green:d549305e4f][b:d549305e4f] :arrow: La souris verte[/b:d549305e4f][/color:d549305e4f] Elle prend le bib le matin et boit très bien ses 300 ml.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:22
c'est sur qu'on a tendance à s'inquiéter dès qu'ils sautent un repas, mais ils ne se laissent pas mourir de faim ça c'est sur ! Lola aussi me fait ça de temps en temps mais à midi uniquement .... bon bein elle se rattrape à 16h après :wink: et puis très honnêtement, quand on voit ta fille, on ne s'inquiète pas outre mesure vu les bonnes joues :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:29
Coucou ! Le mien aussi m'a fait ça lorsque ses dents du haut sot sorties, à 8 mois ! Il ne voulait rien avaler de son bibi au soir... j'en suis venue à inverser gouter et repas du soir : donc bibi de lait à gouter et compote et dessert au soir :lol: et comme ca il mangeait bien et avait sa dose de lait par jour. Puis c'est redevenu normal pendant 3 semaines... Et maintenant ca recommence, il n'en veut plus :roll: et j'inverse de nouveau... :lol: :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:13
coucou ma puce a egalement boudé petits pots et bib pendant une semaine, enfin surtout les petits pots et que ceux du midi, les salés.... les bib le midi elle les finissait plus non plus.... ça a duré une petite semaine et naturellement tout est rentré dans l'ordre. je pense que si elle n'a pas de fievre, se comporte normalement c'est que tout va bien, ça lui passera bon courage
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 12:28
Tout est revenu dans l'ordre. merci à toutes pour vos conseils.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.