Avez vous des bebes capricieux????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 10:21
sinon pour ce qui est du soucis de l'allonger pour l'habiller ou mettre sa combinaison pour sortir a son age c'est normal il decouvre la position debout et n'a plus envie de s'allonger. habille le au max debout, mets des couches culottes ( qui s'enfilent) , ce genre de choses en le mettant en appui sur une de tes epaules tu verras sa va tt seul c'est juste un coup a prendre.
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 08:31
Coucou, J'ai emmené une fois mon fils à la piscine, il avait 10 mois à peu pres, et à la piscine où je vais y a aucune installation pour les bébés, donc j'ai posé une serviette sur un des bancs et je l'ai changé là, et comme j'etais venue avec une amie elle a gardé Mathias pendant que je me changeais. Par contre c'est pas pratique en sortant de rhabiller le petit avec l'humidité ambiante, les vetements collent.
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 08:10
Bonjour, chez nous on se change d'abord dans les vestiaires, puis au bord de la piscine il y a des matelas et des bancs (pas de table à langer) prévus pour changer les petits loups. Tu verras que bien souvent ils préfèrent rester debout donc pas besoin de la table à langer, soit ils sont pressés d'aller dans l'eau, soit ils sont tellement nase qu'ils ne veulent pas que tu les couches parcequ'ils veulent manger d'abord! Enfin c'est ce qui nous arrive avec Nina.... Un conseil pense à prendre un gouter, surtout ne pas l'oublier, loool! :wink: Bon bébé nageur! tu verras c'est génial!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.