Posté le : 30-01-2009 à 18:44
[quote:1e1aaf9cef="choupie37"]bonjour
mon fils jean a deux mois aujourd'hui et je voulais partager 2-3 questions avec des mamans dont leur enfants on le meme age ou plus
le mien fait ses nuits cool (22h- 8h)
ma belle soeur qui est toujours tres gentil avec moi (c'est ironique) me dit que je suis trop possesive avec mon fils tout ca parce que j'aime bien l'avoir dans mes bras quand on est chez les gens
arrivé chez moi je le met au lit quand il dort et je m'occupe un maximun de lui quand il est eveillé aussi non il est installé a coté de moi sur le canapé
vous en pensez quoi mieux vaut s'en occuper ou le laisser toujours dans son transat?
merci de vos reponses
petit gueulante: marre de ceux qui ont deja eu des enfants et qui sont toujours en train de vous culpabilisr croyant qu'il font toujours tout mieux que les autres[/quote:1e1aaf9cef]
choupie37,
je suis maman d'une petite louna de 3 mois demain. elle fait ses nuits depuis peu 21h-9h00 (+ou-).elle mange 4 bib par jour de 210ml.
alors...pour ta belle soeur...NE L'ECOUTE PAS! tu es sa maman, et toi seul c ce qui lui convient. crois tu es la seule de bon consei! tu as envie de le prendre avec toi, prends le...tu as envie de jouer avec, joue avec...tu veux dormir avec, dort avec... bref tout ca pour te dire qu'il faut en profiter un max de nos petits bouts, crois moi ca grandit très vite!!! :cry:
il y a des bébés qui demandent beaucoup d'attention et d'autres beaucoup moins...être dans leur transat ne leur suffit pas!!alors joue avec , éveille le, parle lui...ils adorent ca!! :lol: :lol: :D :D :lol:
la mienne par exemple, je suis tjrs en train de lui parler mais a longueur de journée, elle adore, elle rigole et pouffe de rire!! :lol:
elle est dans son transat, mais quand ca l'ennerve hop direction le tapis d'éveil et sinon dans mes bras pour des calins ou je joue avec elle.
bref je v arreter la car on en devient completement gaga :lol: :lol:
prends du plaisir avec ton fils, chouchoute le....fait a TA façon!!! :youpi:
allez bisous