Bebe d'un an met tout a la bouche

Discussions

Auteur
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:29
Bonjour a toutes, Voila ma fille d'un an est un vrai castor tout ce qu'eele trouve c'est dans la bouche je suis consciente que tout les bebes le font et que c'est un moyen de découvrir le monde. Ma question c'est à quel âge environ bébé arrete de mettre tout à la bouche. Merci pour vos réponses.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 17:02
J'ai lu dans un livre "élever son enfant " que bébé met à la bouche , jusqu'a 18 mois environ !!!! Mais après tout dépend de chaque enfant , et les parents . T'inquiète pas , il ne va pas faire ça toute sa vie :D Le mien est pareil en ce moment il attrappe tout ce qu'il peut , et met tout à la bouche :? Il faut avoir les yeux partout :x et même dans sa bouche :lol:
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 18:18
Merci pour ta réponse
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 18:55
en effet , tous les enfants passent par là !!on a même surpris la notre qui voulait se mettre un gravier dans le nez !!! (la peur !!!!! ) oui je suis d'accord , jusqu'à 18 mois, mais là encore, tout dépend des enfants. Explique lui a chaque fois qu'il ne faut pas le mettre à la bouche que ca ne se mange pas et petit à petit il le mettra dans ses poches !! lol :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:57
Salut, Mon fils a bientôt 1an et lui aussi met tout dans la bouche.. mais je me rend compte que c'est surtout par période. En ce moment il le fait de nouveau très souvent (ça s'était calmé) car il a les dents qui travaillent.. patience.. il finiront bien pa arreter un jour.. Moi perso pour l'instant ça ne me gène pas.. @++
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 22:23
[color=darkblue:2d83920411]bonjour mon ainé a moin mis a la bouche vers 18 mois esplique lui et montre lui l'utilité de la chose et au fure a mesure elle mettera moin a la bouche ils mettent a la bouche pour savoir a quoi sa resemble te pour avoir la sensation de l'objet patience tu arrive au bout[/color:2d83920411]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.