Combien de temps avant decallotage complet? (Page 2)

Discussions

Auteur
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 16:00
Salut, Le pédiatre (homme) qui suivant mon fils les 7 premiers mois m'a dit la même chose : ne pas y toucher, ça ira très bien tout seul. Soit disant qu'il y a eu trop d'accident et que maintenant on disait qu'il ne fallait rien faire... Pour des raisons de distances, j'ai changé de pédiatre (une femme maintenant) qui m'a demandé comment se passait le décalotage. Je lui ai alors répondu ce que l'ancien pédiatre m'avait dit. La première chose qu'elle m'a dit c'est : l'ancien pédiatre était-il un homme ?? Récap : le nouveau pédiatre m'a dit qu'il fallait impérativement le décaloter car si à 2 ans, on n'arrive toujours pas à le décaloter, il faudra envisager une petite opération sous anesthésie locale qui peut marquer l'enfant. Elle m'a dit que le pédiatre était là aussi pour apprendre aux parents comment décaloter correctement l'enfant... Pose des questions à ton entourage pour savoir si ils on décaloter leur enfant ou pas. Bon courrage. :wink: [quote:0ee76ee3dc="matheo00"]bonjour je me posait la question justement mon pediatre m'a dit de ne pas toucher que ca se ferait petit a petit mais j'ai un doute et je ne veux pas que plus tard il en souffre :? quand pensez vous ??[/quote:0ee76ee3dc]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 17:40
vraiment ca me soule :evil: :evil: :evil: :evil: c est de la medecine quand meme, ils n apprennent pas tous la meme chose!!! jamais un du meme avis c est exasperant! :shock:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 15:55
Les filles sans vous contrarier , la maman demande combien de temps ça a mis pour le décollotage complet , et non pas si vous le faites ou pas !!! :wink: Bref quoiqu'il en soit je ne sait pas combien de temps ça peut prendre encore , tout dépend de l'adhésion à la peau , et du procéder !!!! Je le fais à mon bébé , mais je ne vois aucune différence depuis le début :roll: j'espère que ça ne prendra pas plusieurs années , parce que j'ai horreur de le faire :cry:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 15:57
[quote:49b0de45ba="lovemum"]vraiment ca me soule :evil: :evil: :evil: :evil: c est de la medecine quand meme, ils n apprennent pas tous la meme chose!!! jamais un du meme avis c est exasperant! :shock:[/quote:49b0de45ba] Oui moi aussi , mon pédiatre m'a dit pas touche , et le médecin généraliste me dit de le faire :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.