Posté le : 06-01-2009 à 21:10
[quote:c275c6182f="teles"]coucou et bah, ils parlent bien vos loulous, moi le miens va avoir 14 mois et il ne dit, rien du tout enfin si quand il montre du doigt il dit "gad, gad" je pense que ça veut dire regarde :lol: , j'attend désespérement un "maman" mais non quand je lui dit maman il dit caca ou baba :lol: mais c'est pas grave ça viendra bien un jour :D[/quote:c275c6182f]
coucou
mon fils a 14 mois et il est comme le tien, il ne dit rien de compréhensible. ca il parle beaucoup mais on comprend pas ce qu'il dit, toujours pas de maman et de papa pour nous designer, par contre, il appelle notre chatte "pépi" ou "pépé". J'avoue que je trouves ca un peu frustrant!!!
Depuis qu'il est né, mon pti loup a toujours été concentré sur tout ce qui est moteur. Il est très habile pour se deplacer, attraper, porter...POur l'instant, parler ne l'interesse pas, par contre, il montre du doigt quand il veut qq ch mais ne veut pas répeter quand on lui dit le mot.
Enfin, son loisir préféré est de nous faire tourner en bourrique!!!
Il ne faut pas vouloir comparer les bébés sinon on a toujours l'impression que le notre est en retard. :wink: