1 an

Discussions

Auteur
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 09:17
Bonjour tout le monde ou en sont vos bébé de 1 an? Que font ils ? Que mangent ils? Que disent ils?
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 12:00
Bonjour , Mon fils vient d'avoir 1 an le 26 decembre alors il mange de tout un vrai bebe glouton il pese 11k500 pour 78 cm ll fe du 4 pattes Se met debout fait le tour de tout les meubles en s'accrochant apres mais ne se lache pas ou tres peu fe 1 pas et pouff !! Dit maman a longeur de temps Dit papa ,tata ,bebe ,doudou,dodo,caca bibi A un tres gros caractere c'es ce qu'il veut lol Et dors de 21h a 8h30 en moyenne iL A 15 DENTS voila bizz
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 18:11
Coucou et bonne année :wink: ; Alors Lana a fêté ses 1 an le 26 novembre . Voilà ce qu'elle fait : Déja le week end elle fait des nuits de 20H15 à 10H30 le lendemain (je dis le week end car la semaine je la réveille pour aller chez nounou) Elle mange de tout mais adore principalement les légumes vert plutôt que les carottes et adore aussi les gâteaux apéro :lol: :lol: Dès qu'elle entent de la musique elle danse Elle dit tata/baba/papa/maman/tutute /chat quand elle voit un chat /tient pour donner un objet/ ça quand elle veut un objet/non en tournant sa tête en même temps Elle applaudit A 8 dents mais 4 molaires qui arrivent Ne marche pas seule mais faire le tour de la table Voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.