Les dents et la maladie !! (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:23
Bjr Depuis que mon fils sort ses dents il est constamment malade. Depuis le mois de septembre on ne s'en sort plus il en est à sa 3e bronchite avec kiné. Je dois lui faire une radio des poumons dès qu'il ira mieux. Il va avoir 7 mois et demi et déjà 4 dents sa promet pour les autres!!!! Et vous comment sont vos BB en sortant leurs petites quenottes?
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 10:34
Mon fils à bientôt 8 mois... Et pas une seule dent :mrgreen: J'espère qu'il ne sera pas malade lui aussi. bon courage...
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 10:42
Moi mon fils à 9 mois et pour le moment pas de dents !!!! Ca travaille dur dur en ce moment et nous aussi on a eu le droit à l'angine, rhino et bronchite... Vivement que ça perce .... A plus et bon courage pour les quenottes !!! Marie
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 11:39
bonjour mon fils va avoir 8 mois et pas de dents non plus !! mais c sur sa le travaille il est ronchon a les joues bien rouges les gencives bien épaisses et on peut voir les bourgeons en dessous mais c tout pas de maladies oufff!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 11:44
Coucou, Ma fille a presque 10 mois, 4 dents et a chaque dent un otite... depuis septembre 4 otites :/ avec température a 39,5° :/ si pour les prochaine dents ca va pas mieux faudra que je l'emmène chez l'orl pour qu'on l'opère des végétations et qu'on lui perce les tympans :/ Espérons ne pas en arrivé la !! Bonne journée
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 12:08
Mon fils de 6 mois et demi a 2 dents depuis ses 4 mois. Il a également des petites misères : début de bronchiolite, otites doubles, rhino qui n'en finit pas. Du coup nous avons renoncé à l'inscrire aux Bébés Nageurs. Nous nous consolons car il paraît que ça aurait pu être pire s'il n'avait pas été allaité (il va à la crèche)!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:16
Coucou, Pour chaque dent, ma fille nous fait une petite rhino; rien de bien méchant, donc on a beaucoup de chance quand même à ce niveau là.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 16:10
Bonjour, A presque 14 mois mon fils a 9 dents, pour les 4 premières à part du ronchonage et des nuits blanches pas de maladies. Mais depuis Septembre il a eu 2 doubles otites, des rhino et là le ponpon la bronchite et tout au moment où les dents percent....alors j'ai vraiment pas hâte que la prochaine prémolaire qui pointe son nez sorte :twisted:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 17:20
[quote:bd44d7b698="BB2008"]Bjr Depuis que mon fils sort ses dents il est constamment malade. Depuis le mois de septembre on ne s'en sort plus il en est à sa 3e bronchite avec kiné. Je dois lui faire une radio des poumons dès qu'il ira mieux. Il va avoir 7 mois et demi et déjà 4 dents sa promet pour les autres!!!! Et vous comment sont vos BB en sortant leurs petites quenottes?[/quote:bd44d7b698] Coucou, Ne t'inquiète pas je pense que chaque bébé est différent et la poussée dentaire est passage difficile pour nos petits bouts de choux... Ma fille a sorti ses premières dents à 1 an seulement et 4 d'un coup, a chaque percée dentaire elle me faisait une bonne rhino (fièvre + nez qui coule et toux importante ) et des érythème fessiers très impressionnants..... C'est un moment dur dur pour les petits et les grands... A bientot bon courage!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 17:30
Oh la la vous me faites peur avec toutes les maladies et les dents, je ne suis pas pressée qu'il ait des dents! Je lui ai encore dit hier que j'aimais ses gencives telles quelles! :lol:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 10:45
C'est dur de les voirs malades comme cela mais bon faut que sa sorte donc il faut être patient!.Mais dur dur quand même pour nous car on le sait sa fait mal mais quand même si petit et déjà tant de misère. Avec tout cela j'espère qu'il sera imunisé pour l'hiver prochain lol
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 16:45
Bonjour mon fils va avoir 10 mois le 7 janvier et il a 4 dents depuis ses 6 mois les 2 premieres sont passées comme une lettre à la poste. Par contre depuis 3 jours il nous fait la 5e et il monte à presque 41 de temperature comme quoi chaque bebe est different. C'est vrai que se n'est pas facile de les voir malades nos boubous !!! Bon courage à toutes dans cette epreuve !!! Et bonne année à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3776,77bdec2ace76c96c676d0dfe7c96716e.jpg.html][img:c7f482328c]http://images0.hiboox.com/vignettes/0109/77bdec2ace76c96c676d0dfe7c96716e.jpg[/img:c7f482328c][/url]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 16:57
pour ma part mon fils de 10 mois a 6dent et a chacune c un erytheme fessier a sang et une bonne rhino!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 01:37
coucou , Mathéo a 3 dents et la 4 éme pour bientot ... Aucun probléme juste pour la deuxiéme et la troisiéme un erythéme fessier donc eosine et mytosile a badijoner a chaque change. Pourtant il n'a ni colier d'ambre etc..... lorsque sa bavouille et qu'il me devore ses mains je lui masse avec du dolodan et du camilia, si je vois que sa ne fait aucun effet de l'advil.... Biensur chaque bébé est different ....tt depend comment ils suportent le seuil de la douleur etc..... Ma mére m'a dit que l'orsque je sortais une dent, a chaque fois je declanché une autite parait il que j'hurlais de douleur .....de plus le pediatre me surveillé de trés pres car a cause des autites a répitition j'ai faillit devenir sourde sa ne devait pas etre tt rose pour elle et pour moi :? :roll: Alors que maintenant aucune surdité en vu au contraire j'entens tt ! un vrai radar hihihihi par contre c'est vrai que je ss assez sensible au niveau du bruit si sa atteind un certain seuil Tv musique etc.....sa me bourdone dans les oreilles. voili voilou ....biz *et bon courage pour les bidou et leurs quenottes ainsi que pour les parents...... :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 08:23
et bien les 4 dernières dents de Lola, personne ne les a vues venir ! rien de chez rien, pas de rhino habituelle, que dalle ! elle les a sorties sans que personne ne s'en aperçoive ! comme quoi ça peut encore changer dans le temps :wink: et tant mieux :wink: c'est plutôt moi qui souffre en ce moment à cause des mes foutues dents de sagesse qui veulent sortir; bein oui à 29 ans elles ne sont toujours pas là ces saloperies :evil: j'suis pas une gentille fifille que voulez vous :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.