Posté le : 02-01-2009 à 11:37
[quote:8c742260f3="°oO TiF'N & M@ThEo Oo"][quote:8c742260f3="boutdefilou"]Bonsoir
J'avais déjà posté à ce sujet cet été, ma fille a 14 mois et n'a toujours pas beaucoup de cheveux.
Derrière les cheveux commencent à pousser mais sur le dessus de son crane ils sont encore très courts et très fins. En plus elle est blonde
:roll:
Ca commence à m'inquiéter et je me dis que je ne suis pas encore prête à lui faire des couettes.
Y a t-il des petites filles d'un an ou plus qui n'ont pas beaucoup de cheveux?
Merci de vos réponses[/quote:8c742260f3]
coucou,
Mathéo n'avait pas bcp de cheveux , sa fesait de la filasse ....donc je me ss dit que si je lui fesait coupé les cheuveux sa reprendraient d'avantage.
Donc j'y ss allé il y a un peu plus d'un mois et faut voir a la vitesse qu'ils ont repoussé , ils sont eppais et il en a largement plus qu'avant.
Ma grand mére m'a dit aussi qu'a 6 mois a l'epoque, il coupé trés court les cheuveux des bébé et c'est vrai qu'elle a 63 ans et faut voir la chevelure magnifique qu'ella a !!!! C'etait pareil pour mon arriere grand mére !
donc plus on coupe les cheuveux au plus tot plus ils sont robuste et eppais .
apres a toi de voir :wink:
voila ....biz :wink:[/quote:8c742260f3]
Merci du conseil, ma grand mère m'a dit exactement la même chose que toi cet été. Mais cet été ils n'étaient pas assez longs pour qu'on les lui coupe. Et je ne suis pas sûr qu'il le soient encore aujourd'hui. C sur que dès que je peux l'emmener chez le coiffeur je le ferais . Pour le moment ils sont tellement courts
:cry:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3