14 mois et toujours pas beaucoup de cheveux

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:16
Bonsoir J'avais déjà posté à ce sujet cet été, ma fille a 14 mois et n'a toujours pas beaucoup de cheveux. Derrière les cheveux commencent à pousser mais sur le dessus de son crane ils sont encore très courts et très fins. En plus elle est blonde :roll: Ca commence à m'inquiéter et je me dis que je ne suis pas encore prête à lui faire des couettes. Y a t-il des petites filles d'un an ou plus qui n'ont pas beaucoup de cheveux? Merci de vos réponses
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
delcopin 55 messages
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 22:12
Coucou ma fille fait aussi partie des bébés sans beaucoup de cheveux elle est née le 12 ocotbre 2007 et dans les magasins (meme en robe) on me dit toujours quel beau petit garçon... ça me gave! sur le dessus et le coté c court et ça commence à pousser derrière... je désespère également de lui mettre de jolies pinces et de faire des couettes.... :wink: biz
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 10:33
[quote:a26f7b05c0="delphinedu59"]Coucou ma fille fait aussi partie des bébés sans beaucoup de cheveux elle est née le 12 ocotbre 2007 et dans les magasins (meme en robe) on me dit toujours quel beau petit garçon... ça me gave! sur le dessus et le coté c court et ça commence à pousser derrière... je désespère également de lui mettre de jolies pinces et de faire des couettes.... :wink: biz[/quote:a26f7b05c0] Et bien ca me rassure. Moi aussi ca me gonfle d'entendre alors qu'elle est habillée toute en rose "oh le beau petit gars". Et ma nounou qui rigole parce que le petit garçon qu'elle garde en même temps que ma fille a de jolis cheveux bouclés et longs (j'en rêve), elle me dit qu'en promenade on prends ma fille pour le p'tit gars et le p'tit copain pour la fille. :roll:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 11:01
toute façon les gens sont toujours en train de faire des réflexions débiles : ma fille est habillée très souvent en rose et dernièrement on lui a fait percer les oreilles et bien une dame nous a demandé s'il s'agissait d'un petit garçon :roll: là j'ai faillit la mordre quand même :lol: et puis bon pour les cheveux faut pas vous inquiéter les filles ça poussera forcément un jour ou l'autre !
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 12:50
kikoo les filles ah les cheveux!!!! alors une tite photo de moi je devais avoir 1 ans et je "commencais" seulement a avoir des cheveux [URL=http://imageshack.us][img:593ba4d752]http://img367.imageshack.us/img367/6253/photo002xe3.jpg[/img:593ba4d752][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img367/photo002xe3.jpg/1/][img:593ba4d752]http://img367.imageshack.us/img367/photo002xe3.jpg/1/w248.png[/img:593ba4d752][/URL] et maintenant j'ai une sacrée tignasse sont fins mais j'en ai en quantité ,le coiffeur pete un cable quand il doit me faire des meches :lol: :lol: mais il me dit toujours qu'ils sont magnifiques :D alors n'ayez craintes ca va venir... bises
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 12:51
ptit hors sujet coucou les dindes vous etes belles toutes les deux en mere et fille noel :wink: bises :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 12:53
salut quand ma grande est née elle avait pas un cheveux sur la tête, tout le monde la surnommait Caujac, tout le monde la prennait pour un garcon malgres les tenues rose etc, ses cheveux ont vraiment bien poussés quand elle a eu 2 ans
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 14:53
[quote:eb04b7b94a="mamzellelilie"]ptit hors sujet coucou les dindes vous etes belles toutes les deux en mere et fille noel :wink: bises :cop:[/quote:eb04b7b94a] HI HI merci beaucoup c'est gentil :oops: Pour revenir au sujet initial, mon chéri était chauve de chez chauve jusqu'à plus d'un an et ma belle mère aussi ! Vous verriez mon homme aujourd'hui !!!!!!!!! il a plus de cheveux que moi, ils sont très longs et magnifiques ! et sa maman aussi d'ailleurs ! Patience les filles ! et surtout ne faites pas gaffe aux remarques des autres ou alors mordez les faites comme nous :lol:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 11:10
Mon fils a aussi très peu de cheveux mais c'est de famille. Moi même alors que j'étais à la maternelle j'avais encore qu'un duvet et aujourd'hui rien à voir alors je ne m'inquiète pas. Bon c'est sur que pour une fille on aimerait lui faire de jolie coupe moi c'est un gars du coup sa tombe bien. Courage sa va venir...
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 01:22
[quote:7a4e012727="boutdefilou"]Bonsoir J'avais déjà posté à ce sujet cet été, ma fille a 14 mois et n'a toujours pas beaucoup de cheveux. Derrière les cheveux commencent à pousser mais sur le dessus de son crane ils sont encore très courts et très fins. En plus elle est blonde :roll: Ca commence à m'inquiéter et je me dis que je ne suis pas encore prête à lui faire des couettes. Y a t-il des petites filles d'un an ou plus qui n'ont pas beaucoup de cheveux? Merci de vos réponses[/quote:7a4e012727] coucou, Mathéo n'avait pas bcp de cheveux , sa fesait de la filasse ....donc je me ss dit que si je lui fesait coupé les cheuveux sa reprendraient d'avantage. Donc j'y ss allé il y a un peu plus d'un mois et faut voir a la vitesse qu'ils ont repoussé , ils sont eppais et il en a largement plus qu'avant. Ma grand mére m'a dit aussi qu'a 6 mois a l'epoque, il coupé trés court les cheuveux des bébé et c'est vrai qu'elle a 63 ans et faut voir la chevelure magnifique qu'ella a !!!! C'etait pareil pour mon arriere grand mére ! donc plus on coupe les cheuveux au plus tot plus ils sont robuste et eppais . apres a toi de voir :wink: voila ....biz :wink:
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 11:37
[quote:8c742260f3="°oO TiF'N & M@ThEo Oo"][quote:8c742260f3="boutdefilou"]Bonsoir J'avais déjà posté à ce sujet cet été, ma fille a 14 mois et n'a toujours pas beaucoup de cheveux. Derrière les cheveux commencent à pousser mais sur le dessus de son crane ils sont encore très courts et très fins. En plus elle est blonde :roll: Ca commence à m'inquiéter et je me dis que je ne suis pas encore prête à lui faire des couettes. Y a t-il des petites filles d'un an ou plus qui n'ont pas beaucoup de cheveux? Merci de vos réponses[/quote:8c742260f3] coucou, Mathéo n'avait pas bcp de cheveux , sa fesait de la filasse ....donc je me ss dit que si je lui fesait coupé les cheuveux sa reprendraient d'avantage. Donc j'y ss allé il y a un peu plus d'un mois et faut voir a la vitesse qu'ils ont repoussé , ils sont eppais et il en a largement plus qu'avant. Ma grand mére m'a dit aussi qu'a 6 mois a l'epoque, il coupé trés court les cheuveux des bébé et c'est vrai qu'elle a 63 ans et faut voir la chevelure magnifique qu'ella a !!!! C'etait pareil pour mon arriere grand mére ! donc plus on coupe les cheuveux au plus tot plus ils sont robuste et eppais . apres a toi de voir :wink: voila ....biz :wink:[/quote:8c742260f3] Merci du conseil, ma grand mère m'a dit exactement la même chose que toi cet été. Mais cet été ils n'étaient pas assez longs pour qu'on les lui coupe. Et je ne suis pas sûr qu'il le soient encore aujourd'hui. C sur que dès que je peux l'emmener chez le coiffeur je le ferais . Pour le moment ils sont tellement courts :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.