Bebe de 6 mois et demi

Discussions

Auteur
emiloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 01:38
bonjour voila je post pour vous dire l'evolution de mon fils kenzo qui a 6 mois et demi depuis c 4 mois notre tit loulou vas dans sont trotteur certaine diront que c'est trop tot mais mon titi ne vouler que etre debout et n'arreter pas de sauter une vrai sauterelle et la a 6 mois dans le trotteur il fonce partout et vas asser vite et vas partout pour tout attraper surtout au sapin pour y attraper les boules lol sinon il est tres nerveux et reste pas lontemps concentré il veut tout les temps etre en vadrouille un vrai globe trotteur ce bebe. il ne supporte plus d'etre dans le transat comme l'autre jours je l'ai mis dedans et avait mis le transat dans son parc pour etre un peu plus haut pour qu'il voye se qui se passe autour de lui bin le temps que je fasse ma machine monsieur a piqué une colere et a reussi a faire basculer le transat et c retrouver dans son parc sur le coté heureusement il y avait une couette dedans et ne c pas fait mal et quand je suis arriver bin monsieur jouer avec les jouet qu'il a pu attraper et ma regarder en me faisant des sourires. depuis 1 semeaine il arrive a se mettre debout tout seul dans son lit et dans le parc car quand il est dans le lit il arrive a se retire de sa tuburlette et se met debout et le matin vu qu'il dort avec nous il se met debout et nous regarde en en gazouillant et quand il voit qu'on et reveiller et qu'on le regarde il parle encore plus fort et nous fait de sourire depuis peu il fait quel que pas a 4 pattes c tro marrant sinon il c'est ce mettre assis depuis le debut de c 6 mois et depuis si met tout seul il veut plus qu'on l'aide bin oui il grandit mais moi j'ai du mal a mis faire il esty encore petit mais quand je l'aide desfois ca lui plait pas et fait une colere pour le faire tout seul. il arrive a tenir son bib tou seul quand y en reste la moitier et boit tout seul son eau dans le petit bibi sinon a quel est l'evolution de vos tit bout a 6 mois. mois je trouve qu'il grandit trop vite on m'a dit que c'été la premier fois qu'il voyer un bebe de cette age faire tout cela mais pour mois c normal je c pas trop vu que c bebe1 et vous quel est l'evolution de votre ti bout de chou a cette age? BONNE FETE DE FIN D'ANNES A TOUT LE MONDE [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/kenzo,866ac8953ffbced1eaac9aa50d9d7f1e.jpg.html][img:9e2f018fea]http://images4.hiboox.com/images/5208/866ac8953ffbced1eaac9aa50d9d7f1e.jpg[/img:9e2f018fea][/url]
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 06:51
coucou ! A priori tu es une maiette de fin de "course" ou alors peut être une Juinette ?? si ton fils est de mai, il y a une discussion entre maman du mm mois ds "entre maman : les amitiés d'être enceinte.com" et notre discussion c'est "les maiettes 2008 : les survivantes, tome 10". Tu es la bienvenue parmi nous et tu pourras comparer l'évolution de ton fils à celle de BB du mm âge ou quasi ! Mon fils est né le 26 mai mais n'est pas aussi en avance que le tiens :wink: il rampe sur le dos, se met à 4 pattes mais n'avance pas, il recule :lol: Pas encore de dents et côté repas, il débute la diversification. A bientôt ds notre discussion :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.