Posté le : 12-02-2009 à 00:41
[quote:72c95a97c4="massylia555"]Bien, Gspr kil aura grandi et grossi correctement le pti loulou!!
Pour ma part, j'allaite Liam, et lui aussi vient de traverser une ptite periode ou il régurgitait pas mal, jsuis dc allée aux urgences car dimanche, mais en voyant le nombre d'enfants grippés, g pri mes jambes a mon cou et jsuis parti!Bref ca c'est calmé grace au polysilane!
Sinon Liam est un bb très calme, très eveillé, très tonique, par chance il fait ses nuits depuis kil a 2 mois, et la il devient régulier pr les horaires de sieste!!
Je n'ai pas repris le travail, je ne reprendrais l'ecole qu'en septembre, ca me laisse pas mal de répi!
G vu ke tu avais repris, pas trop dur la separation les premiers jours??j'appréhende deja lol!!
Fait un gros bisous a mathys[/quote:72c95a97c4]
mathys est aussi sous pylosilane ca la bien aide et ca l'aide tjrs.
il fait aussi ses nuits depuis quil a 2 mois.Il cause de plus en plus ; tient bien sa tete ; gigote dans tout les sens ; fait plein de sourire.par moment il en a marre detre sur son tapis eveil ou dans son transat donc je le mets debout sur mes cuisses et ben tu le verra pousser sur ses pieds et devenir droit comme un piquet.Par moment il setend tellement fort que si je le tenais pas bien il s'envolerai LOL. :lol: :lol:
moi je ne lallaite pas il est au biberon.il prend '4bib par jour en gros 7h15 12h 16h30 21h et il dort 4h le matin entre les 2 bib et lapres midi 2h ou 3h entre chaque bib.
pour le travail cest pas dur car je travaille a la maison donc cest moi qui le garde donc pas de separation :lol: :lol: :lol: :lol: et heureusement d'ailleurs car je ne pourrais pas le supporter a lheure actuelle.
j'ai trop besoin de sa presence de ses sourires des ses areuhhh.De lui tout simplement , il est devenu tte ma vie.
je lui ferai un bisou de ta part.
fais en un a liam pour moi