Posté le : 24-02-2009 à 16:25
Salut les novembrettes..
Je viens vous voir pour un peu vider mon coeur...
je suis exténuée.. a cause du papa !!! !!!
et aussi un peu Killian ! qui confont sévére le jour et la nuit !!
en réalité avec Kévin, (le papa), a arréte pas de se disputer.. mais plus comme avant !
en réalité c'est plus de ma faute quand même ... :cry:
Je suis trés voir trop exiqeante. il en arrive au point de me dire qu'il n'ai pas assé bien pour moi, et dire que si il n'ai pas un bon compagnon il a peur de ne pas étre un bon pére !! :cry:
hier on a fait un repas, il était plus que mignon, il s'est occupé de tout, de débarassé la table il a pris le relais avec le petit ! et il a fallu que je trouve quelque chose pour le rabéssé !
je suis méchante avec lui !
et je ne m'en rend compte que depuis hier, car il ma prise entre 4 yeux et ces énérvé en me disant, que je le m'intenait toujours au sol, qu'il faut toujours que je cherche le truc qui ne va pas !
je n'arrive pas a prendre sur moi, et a resté calme, il faut dire aussi que Kévin et qq de trés anxcieu, dans la lune, et maladroit, en voulant bien faire il fait mal !
exemple, quand il fait une lessive, il va la faire a 80°, et le résultét et evident, tout resort abimé ! (heureusement que c'est ses fringues !)
alors je m'enerve, " Tu n'ai meme pas capable de faire une machine !! etc etc "
je suis troujours la a ménervé !!
mais il fait tout pour m'énervé ! bon en même temps c'est un homme ! un homme de 22ans!!!
je n'arrive pas a comprendre pourquoi je traite l'homme que j'aime comme un moiins que rien. surtout que je suis loin de pencer que cest un moins que reien. mais il a se ressentit !!
que c'est dure.. pourtant ca fait des anné qu'on est ensemble !!
il est vrai qu'il a oublier norte anniversaire de fiancaille!
que j'ai 2 papillomavirus, que le petit ne fait pas ces nuit, que je passe mais journée seule a la maison, car le peu d'amie que j'ai travail ou est encore a l'ecole !!
heureusement que mon Killian et la pour me faire des sourires, il éclaire mes journée.
mais il est vrai que la je suis a saluration !!!
je ne sais pas quoi faire avec mon PUT*** de CARACTERE DE MER**
pouvais me conseillé, vous etes plus agée que moi, connaisssais les hommes mieux que moi, avez plus d'expériance..
mille merci !
ca ma fait du bien de vidé mon coeur ...
une petite photo!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0515,0b988bb637049f35563dea9547c9d21a.jpg.html][img:01a9a9dac3]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/0b988bb637049f35563dea9547c9d21a.jpg[/img:01a9a9dac3][/url]