Posté le : 05-02-2009 à 21:44
coucou, comment va aujourd'hui??
pour nous tout vas bien, Andrea s'est reveillé de bonne heure ce matin , il a commencer a chanter a 5h30, je n'y suis pas aller , esperans kil se rendorme , mais non :( , je me suis donc lever a 6h pour lui donner son bib mais il n'a pris que 90ml, (il ne mange pas bcp le matin) et pis redodo jusq'a 9h30, meme la sortie pour amener la grde a l'école ne l'a pas reveiller!!
et a 12h (enfin 11h :lol: ) je lui est donner ses 1eres carottes!! trop fort , il a adorer, ca n'allait pas assez vite a son gout!!! et en plus de l'équivalent de ces 2 cuilleres a café de carottes , Mr m'a racler tout son bib (180ml) j'ai halluciner :shock:
:arrow: Cecile , comment a réagi Mathys lors de ses 1eres cuilleres??, il a apprecier ou sans plus??
et aujourd'hui encore un pas en avant pour Andrea, il a rit aux eclats , c'est trop mignon , j'etais aux anges :love:
enfin voila , fallait que je partage toute les nouveautés du jour,désolée du discours :oops:
:arrow: Cecile (encore :lol: ) elle est d'où ta copine qui trouve le lait a 18€ , je voudrait bien son tuyau si elle en a un :roll:
gros bisous :hey:
Mag