Marche, marche pas.. puis remarche!

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:51
Bonjour les mamans, voilà comme l'indique mon titre, mon fils de 10mois et demi, marche depuis 3semaines environ. Il se debrouille très bien, traverse la pièce, va chercher ce qui lui plaît..et en plus ça l'éclate il est mort de rire a chaque fois!! Il c'est bien entendu pris plusieurs gamelles, avec des gros chagrins ou il pleurai a chaudes larmes en disant "bobo", mais il repartait a chaque fois, comme si de rien etait.. Sauf que là, depuis 4jours il ne veux plus marcher.. Si je le pose debout, il pleure en s'attrapant a moi. Quand il veux se lancer a marcher, il fini par se jeter sur les genoux et partir a 4pattes.. Pourtant il n'y a rien eu entre le dimanche soir ou il cavalai partout dans la maison et le lundi ou plus rien??? Hier il a un peu marché, pour aller voir le sapin, mais il est vite reparti a 4pattes.. J'aimeria savoir si les votres on fait pareil?? MERCI Je m'inquiète pas trop il a que 10mois après tout!
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:19
coucou Je me retrouve dans ce que tu me dis car mon fils a fait ses premiers pas à 14 mois et du jour où il s'est pris une gamelle, il n'a plus voulu marcher. Du coup, mon fils s'est mis à remarcher seul deux mois plus tard. Mais c'est vrai que cela a été deux mois pénible car il marchait super bien quand on lui donnait la main et dès qu'il se lachait il se mettait à quatre pattes. Alors je crois que le bon mot est patience, je pense!! :D Bon courage et bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:48
Le truc c'est que Corentin a pris plusieurs gamelles, mais il repartait a chaque fois.. il aurai refuser de remarcher suite a une gamelle j'aurai compris.. enfin là il vient quand meme de nous traverser la salle a manger en marchant pour venir me rejoindre dans la cuisine, donc il est reparti le kiki lol!!! C'est trop chou de voir un petit pere sur se sjambes, chancelant!! En plus une fois arrivé a son but il s'applaudit!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.