Posté le : 29-01-2009 à 14:03
salut!
je me joint a vous ma fille a 20 mois!
c'est une petite crevette, 78cm pour 10kg! un petit ange qui en fait voir de toutes les couleurs à sa mère, c'est moi qui la garde.....
têtue, capricieuse, volontaire... malin, canaille...n'écoute pas, met tout à la bouche exprès pour me faire rager.... impatiente
marche à 4 pattes à 13 mois, premiers pas le jour de noël, gambade partout depuis, s'entraîne à courir, monte et descend d'une chaise, monte et descend escalier avec de l'aide et en alternant les pieds si les marches sont pas trop grandes...
6 incisives, 1 prémolaire , 1incisive et 2 prémolaires en cours....
dit : papa (1er mot début novembre), bibi, pipi, papi,gâteau,oui,buche(de noël),toutou,tata,doudou,dodo,pot,petiboudepa (petit bout de pain),plouf,maman(depuis peu) seulement quand elle pleure, plusieurs bruits d'animaux....
adore dessiner et les livres (elle reconnait certains chiffres et lettres, elle adore ça)
on a teste le pot mais je pense qu'elle n'est pas prête, papa pense le contraire... elle dit "pipi pot" et va s'asseoir dessus, regarde dedans si il y a quelque chose alors qu'elle a la couche
:)
mais après 2/3 tests sans couche , elle ne veut plus l'enlever....
on a le temps....
voilà j'ai fait un roman mais vous savez tout :wink:
a+++