Vos bebe de 20 mois

Discussions

Auteur
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 17:15
salut les filles ici sera le furom des mamans qui ont des petitbous de 20 mois sa sera le point le taille se quil font. moi j'ai un petit garçon de 20 mois donc lol Kilo : 12kilo taille : 83cm son caractere : cochon propre : non il n'est pas propre dutout parler : maman, papa, tata, meuh, miame miame, En gros c un petit garçon qui n'ecoute pas quant on lui parle. Mais il est gentil au fond. En se moment c dure pour lui on demenage, puis jattend le petit frero je suis de 7mois. Ducoup on vie dans 1 piece je comprend pk il devien fou. voila a vous les filles plein de bisous bisous
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 00:47
Félicitations à ta petite louloute ! :D C'est fou la vitesse à laquelle ils évoluent ces p'tits bouts ! Ils nous réservent plein de surprises ! Bonne continuation et merci de partager ses progrès avec nous ! A+
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 15:53
Bonjour, Pourquoi tes pas rester sur ton 1er post.Ce serait mieu et plus facile a suivre....
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 16:30
salut moi mon fils a 20mois aussi son annif c est le 15 fevrier j atent aussi le petit frere pour le 9 mars donc enceinte de 7 mois il pese11,500 il mesure84 cm il est tres spide il fait la sieste 2 h dans l apres midi il dit maman papa kaki meu ouf ouf roror et nememe pour le bibie :shock: il aime con joue toujour avec lui est enerver quand il a sommeil et adore se promener marche depuis ses 13 mois je pence que tout vas bien je vais au docteur tout les 2,3 mois pour voir sis sa vas
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:24
coucou les filles ben apparemment nous avons toutes decidées de faire un autre bb :lol: :lol: ma puce a 21 mois ( son anniversaire est le 9 mars)... elle pese a peine un peu plus de 11 kg mais c'est parcequ'elle est grande... caractere:de cochon comme son pere :lol: propre : bon ça depend de ses humeurs... parler : maman, papa, dis les prenoms, tonton,tatie, tiens, caca, et pas mal d'autres choses Sandie n'ecoute pas a chaque fois quand on lui parle mais comprend tres bien ce qu'on lui dit... c'est une petite fille adorable qui aime danser et faire des grimaces... sa petite soeur est prevue pour fin mars normalement... kiss kiss
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:23
Mon fils va sur 7 mois et il essaye aussi de se redresser comme s'il faisait des abdos dès que je le mets en position allongée mais bon lui se relaisse tomber encore petit :lol:
pichou2806 144 messages
pichou2806
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 16:54
bonjour mon fils a eu 20 mois le 13 décembre il pése 13 kg 400 et mesure 90 cm. Il dit beaucoup de mots, répete ce que l'on dit mais ne fait pas encore de phrases.il demande le pot pour faire pipi mais pas caca :lol: bises
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 14:32
bonjour, mon loulou pese 12kg pour 83cm il adore le caco (chocolat), repete tout ce qu on dit, fait le bruit des animaux comme la poule, le cochon(ca c est marrant), la vache le chien et minou comme il dit! dans le bain c est l eclate, il adore aller a la piscine! il aime moins quand je dois lui remettre la couche, il resterait ds heures sur son pot mais il n est pas propre il fait aux 2 encore! il ne veut pas manger tout seul, c est tellement mieux quand c est maman qui donne... :oops: il a marche a 13 mois, il est super mignon avec les autres mais a un caractere de cochon avec moi :) il me fait tourner en bourrique! :evil: il va avoir 2 ans le 30 mars
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 16:21
moi mon fils c un capricieu donc de se coter la peus pas tros taider je suis dans le meme cas que toi mais parcontre moi il la 21 mois mainetant il dit nn meuh ta est c tout
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:03
salut! je me joint a vous ma fille a 20 mois! c'est une petite crevette, 78cm pour 10kg! un petit ange qui en fait voir de toutes les couleurs à sa mère, c'est moi qui la garde..... têtue, capricieuse, volontaire... malin, canaille...n'écoute pas, met tout à la bouche exprès pour me faire rager.... impatiente marche à 4 pattes à 13 mois, premiers pas le jour de noël, gambade partout depuis, s'entraîne à courir, monte et descend d'une chaise, monte et descend escalier avec de l'aide et en alternant les pieds si les marches sont pas trop grandes... 6 incisives, 1 prémolaire , 1incisive et 2 prémolaires en cours.... dit : papa (1er mot début novembre), bibi, pipi, papi,gâteau,oui,buche(de noël),toutou,tata,doudou,dodo,pot,petiboudepa (petit bout de pain),plouf,maman(depuis peu) seulement quand elle pleure, plusieurs bruits d'animaux.... adore dessiner et les livres (elle reconnait certains chiffres et lettres, elle adore ça) on a teste le pot mais je pense qu'elle n'est pas prête, papa pense le contraire... elle dit "pipi pot" et va s'asseoir dessus, regarde dedans si il y a quelque chose alors qu'elle a la couche :) mais après 2/3 tests sans couche , elle ne veut plus l'enlever.... on a le temps.... voilà j'ai fait un roman mais vous savez tout :wink: a+++
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:04
j'oubliais on est en essais bebe2, petite pose d'un mois car j'ai fait une FC le 11 janvier.... d'ici 2 semaines c'est reparti!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.