Mordent-ils dans absolument tout ?!

Discussions

Auteur
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 09:33
[color=indigo:5047697482][b:5047697482]Coucou, Voilà, ma fille qui aura 13 mois demain mors dans tout ce quelle a dans les mains... Est ce que vos loulous sont pareils ? Sinon je vais vraiment m'inquiéter...Tout va direction sa bouche, même si elle trouve un minuscule mimi par terre elle le chope et hop dans le bec ! Merci, et bonne journée[/b:5047697482][/color:5047697482]
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 09:36
je pense que oui , mon lucas a 16 mois et mord tout, du doudou , a la cuiellere, en pasant par les briques ( sorte de lego format maxi), a ses jeux, tout y passe aussi..... donc au maxi j'essaye de ne rien laisser trainer qui pourrait etre nocif pour lui
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:40
ah bein ça me rassure ! Lola me fait ça depuis très longtemps et je pensais que ça s'atténuerait avec l'apparition des premières dents mais c'est encore pire !!! et maintenant elle me mord même les doigts :evil:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 09:46
[color=indigo:9d5d3a9446][b:9d5d3a9446]Bah moi ma Lola a 6 dents alors je vous laisse imaginer le carnage !!! Elle a eu de jolis livres dont certains en mousse, bah ils ont une drôle de tête maintenant !!! On va prendre notre mal en patience je crois ! [/b:9d5d3a9446][/color:9d5d3a9446]
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 21:17
Coucou, j'ai la même à la maison!! :lol: Tout ce qui passe dans ses mains, passe aussi dans sa bouche. Elle peut ramasser n'importe quoi par terre et le mettre à la bouche: la terre des plantes, les cailloux dehors... tout ce qu'elle peut trouver, une horreur :shock: Les dents travaillent aussi beaucoup donc elle mord en particulier les joues de maman!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.