Bebe 7 mois aucune reaction dans le youpala

Discussions

Auteur
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 14:51
boujour a toute les maman, ma fille chloé a 7 mois et ne sais pas "si elle a des jambe" :wink: Et oui elle tien bien assi en revanche ne se met jamais sur ces pied :? elle est toujours penché ver l'avant. :arrow: qand sont il censé de se tenir debout avec notre aide ou avancé dans son youpala :?: merci
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:00
[quote:27de748459="leslie974"]boujour a toute les maman, ma fille chloé a 7 mois et ne sais pas "si elle a des jambe" :wink: Et oui elle tien bien assi en revanche ne se met jamais sur ces pied :? elle est toujours penché ver l'avant. :arrow: qand sont il censé de se tenir debout avec notre aide ou avancé dans son youpala :?: merci[/quote:27de748459] salut a cet age alexis se tenait bien droit sur ses jambes et commençait a aller dans le youpala... quand je le mettais assis sur moi il poussait avec ses jambes pour se dresser sur ses petites jambes apres chaque enfant est différent et se developpe a son propre rythme ne t'inquietes pas sa va venir !
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 18:16
salut nous pareil on en acheté un mais clara n'en a jamais voulu. on la mettait dedans et elle refusais d'avancer! du coup elle s'est debrouillé toute seulle!
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 20:39
Salut Alors la e t'inquiete pas Ma fille a decouvert ses jambes le lendemain de ses 1 ans pou faire du 4 patte et a 14 mois elle se redressait et marchait avec appis a 15 mois elle c'est lache e elle marche comme une grande des le debut presque pas de chute. Donc pas de panique, il apprend autre choses en ce moment et quand il aurat fait le tour de ce qui l'entour et prendra connaissance deson corp Bonne soirée
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 14:46
Pour nous le youpala est prévu en cadeau de noel il aura donc 7 mois et une semaine environ je vous raconterais comment il se sera débrouillé. Pour le moment il tient presque assis mais aime aussi pousser sur ses jambes donc bon verdict dans quelques semaines
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 16:26
le mien le youpala l'eclate, il adore etre debout sur nous ou devant une table basse ( si on le tient). par contre assis oui que si maman est derriere lui les jambes ecartées il a besoin de savoir maman tt pret de lui pour sa. il aura 8 mois le 8 .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.