Bebe pot de colle

Discussions

Auteur
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 07:50
Bonjour à toutes, je poste car j'ai besoin de vous, lol... Ma fille a 14mois et demi et c'est une madame jamais sans sa mére... Je me dis que peut etre elle s'ennuit... Tant que l'on joue avec elle tout va bien mais dés que l'on la laisse pour faire autre chose elle s'arrête de jouer pour me suivre et regarder ce que je fais chouine pour que je la prenne pour le faire avec moi.. Impossible d'aller faire pipi sans mademoiselle pour prendre une douche idem c'est trés pratique... Ect... Y a t-il d'autres mamans dans mon cas??
mart1lut1 31 messages
mart1lut1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 08:26
[quote="zanezane"]Bonjour à toutes, je poste car j'ai besoin de vous, lol... Ma fille a 14mois et demi et c'est une madame jamais sans sa mére... Je me dis que peut etre elle s'ennuit... Tant que l'on joue avec elle tout va bien mais dés que l'on la laisse pour faire autre chose elle s'arrête de jouer pour me suivre et regarder ce que je fais chouine pour que je la prenne pour le faire avec moi.. Impossible d'aller faire pipi sans mademoiselle pour prendre une douche idem c'est trés pratique... Bonjour, et bien moi quand je te lis je vois mon petit Guillaume de 13 mois c'est pourquoi je te réponds Où que j'aille il me suis et comme cela fait 15 jours qu'il marche je ne te racontes pas Aux toilettes il tape avec ses mains sur la porte, comme il est rès gourmand lorsque je cuisine il me tient la jambe et je dois me déplacer avec bb , lorsque je prends ma douche ( le bain n'est pas possible avec lui) je le mets dans son lit ( sa chambre est à côté) je laisse les portes ouvertes et si je ne lui parle pas il crie Il n'a ce comportement qu'avec moi (jamais avec son père) mais en même temps il est tellement adorable et gentil que finalement c'est pas très grave avec le recul ..... J'ai un autre garçon de 5 ans qui s'appelle Martin et qui lui par contre est très indépendant et n'a pas besoin d'être tout le temps "collé" Voilà qulelques anecdotes d'une maman comblée un peu fatiguée et aux journées surtout bien remplies...
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 09:11
Bonjour, je veeux bien te coire que tes journées sont bien remplies et fatiguantes les miennes aussi,lol... La mienne c'est pareil avec son pére elle joue seule elle ne vient pas le voir chaque instant mais avec moi elle est collée... Enfin toute façon, je crois qu'il n'y a rien à faire. Bon courage [quote="mart1lut1"][quote:a011b9ea36="zanezane"]Bonjour à toutes, je poste car j'ai besoin de vous, lol... Ma fille a 14mois et demi et c'est une madame jamais sans sa mére... Je me dis que peut etre elle s'ennuit... Tant que l'on joue avec elle tout va bien mais dés que l'on la laisse pour faire autre chose elle s'arrête de jouer pour me suivre et regarder ce que je fais chouine pour que je la prenne pour le faire avec moi.. Impossible d'aller faire pipi sans mademoiselle pour prendre une douche idem c'est trés pratique... Bonjour, et bien moi quand je te lis je vois mon petit Guillaume de 13 mois c'est pourquoi je te réponds Où que j'aille il me suis et comme cela fait 15 jours qu'il marche je ne te racontes pas Aux toilettes il tape avec ses mains sur la porte, comme il est rès gourmand lorsque je cuisine il me tient la jambe et je dois me déplacer avec bb , lorsque je prends ma douche ( le bain n'est pas possible avec lui) je le mets dans son lit ( sa chambre est à côté) je laisse les portes ouvertes et si je ne lui parle pas il crie Il n'a ce comportement qu'avec moi (jamais avec son père) mais en même temps il est tellement adorable et gentil que finalement c'est pas très grave avec le recul ..... J'ai un autre garçon de 5 ans qui s'appelle Martin et qui lui par contre est très indépendant et n'a pas besoin d'être tout le temps "collé" Voilà qulelques anecdotes d'une maman comblée un peu fatiguée et aux journées surtout bien remplies...[/quote:a011b9ea36]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 13:24
Bonjour les filles ! Alors je ne sais pas ce que vous pensez de l'homéopathie, mais j'ai une copine qui a donné pulsatia 30ch 5granules par jour à son fils grand pot de colle et en une semaine c'était fini !!! A voir :wink: en attendant courage !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:43
[quote:7f3de2a116="gouaron"]Bonjour les filles ! Alors je ne sais pas ce que vous pensez de l'homéopathie, mais j'ai une copine qui a donné pulsatia 30ch 5granules par jour à son fils grand pot de colle et en une semaine c'était fini !!! A voir :wink: en attendant courage ![/quote:7f3de2a116] Pourquoi pas .... je vais en acheter et essayer lol...
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:14
[quote:93e03bb694="zanezane"]Bonjour à toutes, je poste car j'ai besoin de vous, lol... Ma fille a 14mois et demi et c'est une madame jamais sans sa mére... Je me dis que peut etre elle s'ennuit... Tant que l'on joue avec elle tout va bien mais dés que l'on la laisse pour faire autre chose elle s'arrête de jouer pour me suivre et regarder ce que je fais chouine pour que je la prenne pour le faire avec moi.. Impossible d'aller faire pipi sans mademoiselle pour prendre une douche idem c'est trés pratique... Ect... Y a t-il d'autres mamans dans mon cas??[/quote:93e03bb694] bonjour javais poster plsusieurs fois et ya pas lgtp a ce sujet, dans " question de maman".. , mon fils est pareil, ca me pend sur les nerfs moi :bou: , car c continuel... je suis juste trnakil pdt sa sieste de l'aprem autrement c coller- serrer avec bébé :echarpe: l'homéopatie, j'y crois pas trop, c'est leur caractere c tout :langue:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 07:48
C'est bien de voir que je ne suis pas la seule a en avoir un peu marre... J'ai des amies qui se plaignent que leurs bébés sont trop indépendants mais je vous assure que c'est usant à force.... Si personne n'a de recettes miracles... Tanpis, ça m'empêche pas de l'aimer de tout mon coeur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.