Les chaussures!

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 14:34
Bonjour tout le monde! Ma Camillou vient d'avoir 10 mois et impossible qu'elle garde ses chaussures aux pieds! Elle frotte ses pieds l'un contre l'autre jusqu'à ce que les chaussures s'enlèvent ou, mieux, elle les enlève avec ses petites mains! J'ai déjà tout essayé, les lacets, les scratchs, les tirettes..elle arrive à toutes les enlever! Il y a juste les chaussons en cuir genre rob**z qu'elle arrive pas à enlever..mais voilà ça tient pas bien chaud! Et comme ma nounou fait tout à pieds ( :D ) ben du coup Camillou a les pieds tout gelés! Du coup je me demande si je pourrais pas la chausser avec de "vraies" chaussures sachant qu'elle ne marche pas encore mais qu'elle se met presque debout toute seule et que quand je la met debout (dans son parc, contre le canap ou la table) elle tient bien. Qu'en pensez-vous? Merci de me donner vos avis Bon après-midi Cindy
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 14:54
bonjour, très sincèrement, je ne pense pas qu'il y ai la moindre contrindication à mettre de "vraies" chaussures à ta fille. De plus, elle sera déjà bien chaussée quand elle fera ses premiers pas!!! Arwen, ma deuxième fille "marche" vraiment depuis 2 petites semaines seulement!! elle va avoir 18 mois et ça fait longtemps qu'elle a des vraies chaussures car comme la tienne, aucune chaussure ni chaussons ne lui résiste!!! mais là, avec ses chaussures de marche, elle a trouvé son maitre!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:02
j'ai la même chipie ici ! depuis des mois et des mois elle retire tout ce que je lui mets aux pieds : chaussettes, chaussons, chaussures SAUF ses chaussures de pré marche :wink: mais elle est pas loin d'y arriver la coquine :wink:
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 15:40
coucou, oui tu peux lui mettre de "vraies" chaussures, surtout si elle commence a se mettre debout. Moi ma fille elle a eu se 1ère "vraies" chaussures quand elle avait 7-8 mois car elle commencait a se mettre debout, a faire du trotteur... A+
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 19:09
Merci pour vos réponses! je pense lui mettre ses 1ères "vraies" chaussures ds la semaine! En + g une super paire de Kic**rs que j'avais acheté en magasin d'usine et ki doivent lui aller maintenant! J'me réjouis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.