4 mois / attrape un jouet ou pas ?

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:34
Coucou les filles ! Je me pose cette question car ma fille vient de prendre 4 mois elle a sa visite mensuelle le 25 et sur le carnet de santé ils marquent "attrape un objet qui lui est tendu". J'ai beau lui tendre un objet elle ne l'attrape pas ! c pas normal si ? Qu'est-ce qu'ils entendent par attraper ??? elle prend quand je lui met sous la main mais c tout ! je me tracasse peut être pour rien mais bon ... Merci d'avance !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 15:03
Vers 4 mois les bébé attrape un objet sous leur yeux... Ce n'est que approximatif. As tu un tapis d'éveil?? Alicia,3 mois attrape les objets qui sont suspendue au dessus de ces yeux sur son tapis d'éveil(elle regarde l'objet,regarde sa main,et avance celle ci sans aide).Elle les portes a sa bouche,elle devance un peu en amenant a sa bouche les objet.je ne crois pas que ton bébé ait un retard mais tu dois pêut etre travailler ce coté avec elle un peu plus. bye!!
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 15:24
ma fille a BIENTO 4mois, et depuis ses 3 mois. Elle touche a tous attrape et met tout a la bouche. Ne tienkiéte chaque enfant a sa facon devoluer sa croissance
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 15:27
re sinon moi cke jfais a ma fille, je met une de ses couette sur mon tapis de salon et jlui met des jouets autour delle, pour kel atrape et samuse! biz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 15:46
[quote:662ea04672="petitedoula"]Vers 4 mois les bébé attrape un objet sous leur yeux... Ce n'est que approximatif. As tu un tapis d'éveil?? Alicia,3 mois attrape les objets qui sont suspendue au dessus de ces yeux sur son tapis d'éveil(elle regarde l'objet,regarde sa main,et avance celle ci sans aide).Elle les portes a sa bouche,elle devance un peu en amenant a sa bouche les objet.je ne crois pas que ton bébé ait un retard mais tu dois pêut etre travailler ce coté avec elle un peu plus. bye!![/quote:662ea04672] coucou ! oui elle a un tapis d'éveil je la mets tous les jours dessus elle regarde les petits sujets suspendus mais c tout ! elle gigotte bien ses jambes elle s'amuse à taper dans les hochets qui sont au pied mais rien avec ses mains ! elle met ses mains à sa bouche, suce et mord ses doigts ... les objets qu'elle prend sont ceux de son lit sous ses mains quoi ! elle les porte à la bouche aussi ... je lui montre quand elle est sur le tapis d'éveil qu'elle peut les attraper avec sa main elle semble tjs étonnée parce que ca fait du bruit et le toucher est différent mais rien de spontané !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 19:17
ca devrais venir bientot!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.