Competences bebe 12 mois

Discussions

Auteur
Message
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 17:00
Bonjour, J'ouvre ce poste car je suis curieuse de connaître les exploits de vos petits de 12 mois. Il mesure 78 cm et pèse 9,200kg Le mien marche, il ne va pas très loin mais il marche et garde l'équilibre. Il dit maman, papa et répède quelques sons Il applaudit quand on lui dit "bravo" ou qu'il voit un bébé Il fait des bisous qui claquent quand on lui dit "bisou" Il montre ses dents (il en a 6) quand on lui dit "les dents" Il montre son doigt quand on lui dit "doigt", et il pointe du doigt pour montrer les choses Il prend des fous rires avec nous. En deux semaines il a fait d'énormes progrès. A vous ! :D Bises
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:34
salut, mon fils vient d'avoir 13 mois il marche bien, commence a courir danse en tapant du pied et en tournant sur lui meme montre du doigt montre sa tete, ses oreilles ets on nez kd on le lui demande imite le vent qui souffle (tt nouveau ca :)) dit au revoir a tt bout de champ en remuant la main reponds a des demandes genre : vas jeter ca ds la poubelle jaune, vas chercher ta sucette dans ton lit, ramasse le livre et donne le a maman... se" lave les dents" avec sa petite brosse quand nous nous lavons les dents se brosse les cheveux (tt de travers) dit papa, maman, non, toc toc, encore, pomme, pain, au revoir, caca... adore la musique et les livres et pleure quand on le met dans la poussette parce ke monsieur veut marcher voilà g fait un large tour "des competences" de mon loulou bon am a toutes !
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 00:06
bonsoir je crois que la fameuse période test a commencé et ca risque de durer asser longtemps mon fils test depuis plus de 6 mois et ce sont colére sur colére bon courage
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 10:00
Coucou, Tu as mis un mot toi même sur le comportement de ta fille : colère. Il s'agit évidemment d'un caprice ... test. C'est normal : c'est l'âge ! et crois moi bien que ça ne fait que commencer !!!!! Quand je hausse le ton sur ma fille de presque un an, la seule réaction à laquelle j'ai droit en retour c'est une franche rigolade :roll: Continue à expliquer les choses calmement à ta fille, même quand elle pique des colères à en devenir rouge. Courage ... le chemin est encore long !!!!!!!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 10:35
heu ouai et là tu vois ma fille va sur ses un an et franchement elle n'a jamais été aussi ingérable que ces derniers jours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et puis après y a la crise des 2-3 ans et puis après des 6-7 ans et puis après la période ado hi hi etc ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 17:50
[quote:2546e15d93="Vanes & Dindounette"]heu ouai et là tu vois ma fille va sur ses un an et franchement elle n'a jamais été aussi ingérable que ces derniers jours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et puis après y a la crise des 2-3 ans et puis après des 6-7 ans et puis après la période ado hi hi etc ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:2546e15d93] oulalalalalala!!!! :shock: :shock: on a pas fini alors!! pour l'instant la mienne est calme et pas colerique! :wink: elle a que 6 mois donc je sais tres bien que tot ou tard j'y aurai droit :(
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 22:36
Bonjour, ma doudouce à 14 mois! elle marche, veut manger toute seule ( c'est encore approximatif) dit papa, maman, chien, chat, pipi caca, tata, tatie, tonton, papy, mamy, eau et en ce moment c'est miss perroquet elle repete tout!!! me montre sa couche avant de faire pipi ou caca repond quand on s'adresse a elle et fait des choses comme eteindre la lumiere quand lui demande, se lave les mains fais des calins des bisous des caresses, essai de mettre ses chaussures enleve ses chaussettes et mange toujours ses pieds!!! on est parti 1 mois a ile de la reunion et elle est revenu toute changé elle fais plein de choses et on decouvre tout les jours!!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 14:14
Mon fils n'a que 6 mois et nous sommes dedans aussi. depuis peu la sortie du bain est un calvère il pleure de la sortie jusqu'à ce qu'il soit habillé et prit dans les bras un enfer de lui donner le bain dans ces conditions. Du coup je lui dis que sa n'ira pas plus vite parce qu'il pleure et qu'au contraire comme il ne se laisse pas faire sa prendra plus de temps. Je sais qu'il n' a rien car dans le bain tout sourire une fois sotie hurlement et une fois dans les bras les pleure s'arrêtent de suite si sa c'est pas des comédies. Maintenant je te comprends car quand on a un BB qui ne pleure pas beaucoup sa fait mal au coeur de les voir comme cela mais en même temps je pense qu'ils le ressentent et en joue beaucoup. Une passade je pense bon courage.
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 17:51
:) coucou, mon ptit doudou a eu un an vendredi, il dit papa, maman, il montre ce qu il veut avec le doigt, il marche, fait bravo, fait coucou, fait allo, dodo tout seul...pleins de trucs encore qui sont super marrant :lol: et qui nous rend émus a chaque fois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.