Ma puce devient tres emotive

Discussions

Auteur
Message
kefnad 31 messages
kefnad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 20:44
Bonsoir à toutes, Voilà j'ai une petite puce de 8 mois qui aujourd'hui m'a fendue le coeur. Elle entend son papa éternuer et se moucher, elle pleure, je baille, elle pleure et ce soir quand je lui mettait sa gigoteuse j'ai toussé elle a voulu pleurer aussi j'ai deployé mon stock de grimaces pour qu'elle ne pleure pas. Elle ne m'avait jamais fait ça auparavant sauf de temps en temps quand je riais trop fort à coté d'elle. Vos bébés vous on t'ils déjà fait ça ? Bises
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 01:05
[quote:4c59cf2c6f="kefnad"]Bonsoir à toutes, Voilà j'ai une petite puce de 8 mois qui aujourd'hui m'a fendue le coeur. Elle entend son papa éternuer et se moucher, elle pleure, je baille, elle pleure et ce soir quand je lui mettait sa gigoteuse j'ai toussé elle a voulu pleurer aussi j'ai deployé mon stock de grimaces pour qu'elle ne pleure pas. Elle ne m'avait jamais fait ça auparavant sauf de temps en temps quand je riais trop fort à coté d'elle. Vos bébés vous on t'ils déjà fait ça ? Bises[/quote:4c59cf2c6f] oh la pauvre puce!!! ma puce a 6 mois et pleure chaque fois qu'elle voit son papy (coté paternel)et des qu'il lui parle et ça depuis 2 semaines environ mais pas avant...c'est un peu engoissant... par contre elle dit rien quand on eternu ou autre bruit... et la tienne elle pleure avec certaine personnes?
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 10:05
Pour nous pareil mais il était beaucoup plus petit je dirais de la naissance à 3 mois. Dès qu'il entendait un bruit fort style éternuement, bruit de casserole, téléphone bref tous les bruits fort il hurlait jusqu'à sans couper la respiration même une fois juste le bruit de la vapeur de ma centrale je flippais un peu qu'il soit peureux mais c'est partie du jour au lendemain alors je ne sais pas ce que ta petite peut avoir! car elle devrait être habituer à tous ces bruits domestiques
kefnad 31 messages
kefnad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 10:16
Bonjour :) Merci pour vos réponses. Je me demande si c'est pas à cause de l'autre jour où ma nièce a fait tomber tout une pile de casserole et ma puce était là et ça a fait un bruit d'enfer, forcément, ça lui a fait peur et elle a pleuré. Peut-être que ça lui est resté et que maintenant encore les bruits trop forts lui font peur :( je sais pas :( Ce matin encore mon frère a eu une crise d'éternuement et rebolote elle s'est mise à pleurer, pas au début, j'ai reussi à la faire sourire mais quand les éternuements se sont enchainés là c'etait les larmes. En même temps, jusqu'à présent depuis qu'elle est née personne n'a été malade mais là avec le froid qui s'installe....donc peut être qu'elle n'etait pas habituée. Elle pleure avec les gens si ils parlent forts mais quelqu'un qu'elle ne connait pas et lui parle tranquillement ça va. J'espère que ça va lui passer et essayer de la faire rire et de l'habituer (genre me forcer à eternuer devant elle :)) Bises à toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 09:53
[quote:6255efdc69="kefnad"]Bonsoir à toutes, Voilà j'ai une petite puce de 8 mois qui aujourd'hui m'a fendue le coeur. Elle entend son papa éternuer et se moucher, elle pleure, je baille, elle pleure et ce soir quand je lui mettait sa gigoteuse j'ai toussé elle a voulu pleurer aussi j'ai deployé mon stock de grimaces pour qu'elle ne pleure pas. Elle ne m'avait jamais fait ça auparavant sauf de temps en temps quand je riais trop fort à coté d'elle. Vos bébés vous on t'ils déjà fait ça ? Bises[/quote:6255efdc69] Bonjour ! Alors ma fille me fait ça depuis presque deux mois ... Pas plus atrd que jeudi je gronde mon chien (il est jaloux de la petite par moments et se laisse aller à faire ses besoins dans l'appart ... pas cool !) ... ma fille se met à faire la lip et à pleurer comme si c'était elle que je grondais ! L'autre fois je râlais après ma frangine au tel et bien pareil c'est ma fille qui pleure! depuis je fais attention je ne lève pas le ton quand elle est là ... je change de pièce (soit moi soit elle) et terminé ! Sinon des bruits un peu fort la font pleurer aussi ... Courage ! bon week end !
kefnad 31 messages
kefnad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 17:36
Bonsoir, Merci Gouaron pour ta réponse mais je me pose quand même la question si il faut s'en inquieter ou simplement cela va t'il passer ? Ne faudrait'il pas l'habituer à ces bruits ? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.