Il na jamais eu de doudou

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 18:15
bonsoir, j'ouvre un poste un peu "leger" pour savoir si d'autre enft été dans le cas du mien mon fils a été tjs entourer d eplein de peluche , mais na jamais jouer avec, donc a ce jour a 15mois na jamais eu de doudou , ca étonne tous le monde , moi pas tant que ca :wink: et vous :?:
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 18:30
coucou moi sa ne metonne pas plus que sa ya des enfant comme sa. mon fils a 6mois plein de doudou mais je lai fait tourné donc il dort avec ninporte lequel meme sans. bibi
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 18:39
kikou mon fils a 11 mois et demis et n'a pas de doudou non plus; ni de tetine, ne suce pas son pouce non plus et bin je suis bien contente au moin ya pas de crise de larme si j'ai le malheur de les oublié. bizzz
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 18:49
salut Mon fils qui a aujourd'hui 7 ans n'a jamais eu de doudou pourtant il etait aussi entouré de peluche, par contre ma fille à très vite adopté un coussin tout doux et personne à le droit de le touché.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 18:56
[quote:2fb9c9706e="tidou34"]salut Mon fils qui a aujourd'hui 7 ans n'a jamais eu de doudou pourtant il etait aussi entouré de peluche, par contre ma fille à très vite adopté un coussin tout doux et personne à le droit de le touché.[/quote:2fb9c9706e] tout comme chez moi a une legere difference ma fille avait deux doudous pratik en cas de problème :wink:
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 19:36
salut! Idem mon fils a 2 ans et n'as pas de doudou ni de tetine et ne prend pas son pouce et j'en suis bien contente mais c'est vrai que tout le monde enfin beaucoup de personne me disent ' t'as de la chance au moins t'aura pas de mal a lui enlever'! J'espere qu'il en sera de meme pour mon 2eme fils mais je ne suis pas contre! bisous
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 20:09
coucou, Mon fils qui a 20 mois n 'a pas de doudou. Il s'endort tout seul et qu'avec sa tétine. Pourtant c'est pas faute de doudou qu'il a dans son lit!!! Bisous
mariecuvelier 72 messages
mariecuvelier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 22:29
j'ai une question tant que j'ai un post comme celui-ci sous la main ;) A quel age s'intéresse-t-il vraiment au doudou? car mon tit homme à eu 3 mois mais n'a pas d'attache particulière avec une peluche (il aime bien son bouriquet mais n'a pas l'air d'en faire vraiment un doudou a proprement parler), il ne veut pas non plus de tétine et suce son pouce occasionnellement. Donc, je me demande s'il va avoir un doudou ^^
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 09:09
mes deux grand garçons eux n'ont eu ni doudou ni tetine ni sucette,ils n'ont rien voulu,pour sacha par contre il a un doudou et il suce son pouce,tout les enfants sont différents meme au sein d'une meme famille :wink: . il a commencer a s'intéresser a son doudou vers les 6/7 mois,mais je le mettais dans son lit des sa naissance,il a pleins de peluche mais il a choisi celui avec lequel je dormais quand j etait enceinte,étrange non? :lol:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 10:02
Pareil je ne mets jamais le même doudou et en plus il ne dort pas avec. Je lui en mets un que lorsqu'il est dans son transat quand je vois qu'il est fatigué autrement la nuit il n'en a pas besoin pour le moment et il va avoir 6 mois alors peut être que sa viendra!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 20:35
mon fils à 9 mois et pareil il n'a ni doudou, ni tétine; et il ne suce pas son pouce! du coup effectivement c'est pratique qd on sort, car on est sur de rien oublier ! :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 21:23
salut, pareil pour moi ma fille de 3 ans a pleins de doudou dans son lit car elle a un lit de 90x 140 et y en as partout dessus et mon fils qui a 6 mois il dort sans doudou dans le lit, juste la couverture et la tutute, et dans son parc ya des doudou, mais y en as pas qui prefere plus que les autres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.