Pas content=se jete en arriere

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 10:18
Bonjour tout le monde, Mon petit à 9 mois 1/2 et un sacré caractère déjà! lorsqu'il n'est pas content, il se jete en arrière....et chez moi c'est du carrelage! Comment faire? car du coup, il n'est pas en sécurité par terre? Mais il faut bien qu'il puisse évoluer dans l'appart aussi. le restreindre au tapis et au parc, ça ne lui convient plus. Faut-il qu'il se fasse mal pour qu'il comprenne? PS: il ne marche pas et rampe à peine. Merci pour vos réponses et expériences partagées. seve a+
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 10:34
bonjour j ai le meme numero a la maison elle a 15 mois et rien n y fait c tes son seul moyen de mecontentement meme dans nos bras autant dire qu il faut la tenir par etrre elle s envoi en arriere quand je vois qu elle veut le faire je l allonge et la laisse faire sa commedie dans nos bras je resiste et lui dit que la seule chose qu elle obtiendra de cette attitude ..c est de se faire mal malheureusement je crois que c est comme tout on doit s armer de patience elle le fait moins qu au debut mais bon c est quand meme flippant je te souhaite bon courage et plein de bonheur :wink: bize
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 10:47
Bonjour, Mon fils a trouvé un moyen particulier pour exprimer son mécontentement: il fonce volontairement sur un mur (crépi), un bord de table ou un coté de porte... Je pense qu'il a comprit qu'avec se moyen on venait systématiquement le consoler. Pas bête nos p'tit bout ! Mais je ne me laisse plus faire, je vais voir si il ne s'est pas fait mal, s'il n'a pas de bleu ou de bosse et si tout va bien je le laisse faire son craprice en l'ignorant, et il se calme quasi de suite. Ca passe petit a petit, il me le fait de moin en moin souvent. Je pense que c'est juste un passage et comme le dit "meloulou et oriane" il faut être patiente. Courage! Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 11:14
mon pti qui a 9 mois fait la même chose.. lorsqu'il ss'enerveil se jette en arrière.pas a tous les coupsmais lorsqu'il le fait on a interet à bien le tenir si il est dans nos bras, ou a mettre un coussin derrière lui qd il est pas terre car chez moi aussi c'est du carrelage!! :? voilà.. les filles jepenses que vous avez raison ça va leur passer! Bonne continuation.bisous
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 09:28
Coucou, Je vois que mon fils n'est pas le seul à faire ca! Moi aussi j'ai du carrelage alors j'ai mis un grand tapis dans le salon ou il peut evoluer tranquillement. Mais depuis qu'il s'est fait mal en se jetant en arriere plusieurs fois, depuis il ne le fait plus. Mais quand il est pas content, ou je l'allonge et je lui met un coussin derriere. Parce que meme avec le tapis ca fait mal! Ah la la ces ptits bouts!
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 09:30
Coucou, Je vois que mon fils n'est pas le seul à faire ca! Moi aussi j'ai du carrelage alors j'ai mis un grand tapis dans le salon ou il peut evoluer tranquillement. Mais depuis qu'il s'est fait mal en se jetant en arriere plusieurs fois, depuis il ne le fait plus. Mais quand il est pas content, ou je l'allonge et je lui met un coussin derriere. Parce que meme avec le tapis ca fait mal! Ah la la ces ptits bouts!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 01:22
coucou j'ai egalement le meme a la maison dans sa chaise haute quand il veut pas manger il se jette des grands coups en arrieres c leur facon de nous montrez leurs mecontentement :? je pense!!!!
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 19:44
mon fils fait pareil des quil la pas se quil veus il se mais par terre puis il sallonge
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.