Posté le : 07-11-2008 à 00:06
[quote:43d43e6d1c="Vanes & Dindounette"]coucou,
c'est vrai que ta réponse est très intéressante mais dans le cas de ma fille, quand elle me fait des claques et que je fais "aie aie aie" elle s'écroule de rire et redouble de plus belle ! donc sincèrement, je pense que c'est purement volontaire, parce que quand elle veut, et que je lui montre comment faire des câlins, elle est tout à fait capable de le faire et dans la demi seconde qui suit me remet une bonne gifle de cow boy dans la tronche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
enfin bon ... pour l'instant honnêtement, je n'y prête pas attention, je ne vais surement pas la gronder maintenant, mais au fil du temps, faudra bien lui faire comprendre que ce qu'elle fait n'est pas vraiment du meilleur goût, surtout en société :wink:[/quote:43d43e6d1c]
je me retrouve dans ce que tu dis
moi aussi ça la fait rire, et elle recommence de plus belle
je pense aussi que c'est volontaire, elle me teste
et comme toi, elle va me faire un calin et deux secondes après me remettre une calotte !
j'en ai meme parlé à sa nounou aujourd"hui car elle me l'a fait remarqué
et ensemble on s'est dit que le meilleur comportement est de ne pas interdir ou gronder, car plus on va interdir plus elle voudra le faire, mais simplement de lui prendre la main et lui montrer les caresses, et inlassablement, jusqu'à ce que ça rentre dans sa petite tete lol
et sinon moi aussi, elle s'auto tape, mais ça j'ai remarqué qu'elle le fait quand elle est fatiguée (notamment le soir), elle se tape la tete et se tire les cheveux
parfois je m'interroge !!!!!! :o