Bb se tape la joue

Discussions

Auteur
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 20:35
bonsoir, en ce moment c'est dur dur... bref, la vie de parent... des joies, des interrogations, des incertitudes et un amour immense donné à un bout de chou alors mon problème, depuis une semaine environ, loulou se tape la joue et en testant je crois qu'il y va de plus en plus fort. Bien évidemment, on lui dit qu'il va se faire mal, qu'il faut qu'il arrête etc... Vos loulous ont-ils déjà fait cela , est-ce qu'il teste les limites? Merci pour vos réponses biz bekkie
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 21:13
hello ! le mien à cet âge se cognait fort la tête contre les murs, c'est pas mieux ! il cherche effectivement les limites, mais pas vis à vis de toi ! j'ai posé la ? au pédiatre, il m'a dit : "laissez le faire, dites lui simplement que c'est idiot !". Et effectivement, plutôt que de le réprimander ou de lui dire que "c'est dangereux, il ne faut pas faire ça", je l'ai laissé faire. Et il s'est calmé tout seul ! Bonne chance ! :lol: :lol: :lol:
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 21:16
j'oubliais ... c'est la photo de ton doudou ??? elle est magnifique (la photo), ton bout'chou est très mignon (mais ça tu le sais déjà !!!)mdr
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 21:39
merci soso pour ta réponse, on va donc changer de cap, on verra ce que ça donne, de toutes façon entre je me tape la tape, je me cogne la tête contre le sol, je commence à cracher tout en mangeant et en regardant intensément maman pour voir comment elle va réagir... Je crois que je répète au moins cent fois par jours de ne pas le faire, arrête... Et oui, on sait qu'il beau notre loulou, on lui a coupé les cheveux tout à l'heure, oh le massacre!!! heureusement ça repousse :lol: biz et bonne soirée
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 21:46
Mon petit cœur a 15 mois, et je me souviens très bien de ce "cap des 12 mois" ... où ils ne sont plus des bébés en terme de comportement, mais des petits garçons ! C'est un peu difficile comme cap, en tout cas, ça l'a été pour moi ! Bonne soirée à toi aussi ! bizox
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 16:50
moi le mien se tirait les cheveux :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.