Activite bebe 6 mois

Discussions

Auteur
Message
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 23:14
bonsoir a toutes ma fille a bientot 6 mois, et je voulais savoir que font vos bébés toute la journée? :arrow: ma fille est soit sur son tapis d'eveil ou ds son transat ou sur un grand tapis pour qu'elle puisse bouger ds tous les sens... :arrow: elle a des hochets, des nounours, son doudou... Est ce que vous mettez bébé ds un parc? Ya t-il d'autre jeux ou jouets que tapis d'eveil? hochet...Etc....?Adapté a l'age de 6 mois? ca peut paraitre bete :oops: comme question mais c'est bb1 merci de m'avoir lu et jespere que vous me repondrait :wink:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 22:50
merci d'avoir repondu... c'est vrai qu'a cet age la c'est pas evident de les occuper! cet aprem on est allé a jou*t c**b pour essayer de lui trouver quelque chose mais j'ai rien trouvé qui pourrait vraiment l'eclater et la faire jouer.... si y en a qui ont des idées elles sont les bienvenues :wink:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 21:17
Pour nous aussi transat, tapis d'éveil ou il fait des rouler retourner dans tous les sens. Bon la journée il est chez la nounou. Autrement promenade le WE. Pareil il adore être sur les genoux. Je crois que dès qu'ils tiendront vraiment tout seul assis ils pourront mieux s'éclater.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 19:09
cOUCOU D'abord ta question n'est pas bete , on est bien là pour echanger sur ce forum...on ne peux pas tout savoir et justement les idées des autres font echo chez nous...bref... mon fils vient juste d'avoir 6 mois.... dans la journée, il va chez une nounou mais quand il est a la maison, il est soit sur une grande couverture epaisse au sol, comme toi pour qu'il puisse bouger. Le mien rampe sur le dos et bouge ses fesses pour tourner de direction...puis il se retourne du dos sur le ventre;;; sur ce tapis géant je mets plein de jouets qu'il peut attrapper seul. Je le met aussi dans le transat mais il se penche en avant et du coup j'ai peur qu'il bascule. Je le met aussi un peu dans sa chaise haute inclinée et parfois dans son lit avec son mobile au dessus de lui. Sinon il joue avec des hochets qu'il met tout de suite a la bouche et avec des tableaux d'eveil qui font des bruits et de la lumiere...enfin on ecoute beaucoup de chansons d'enfants ou comptines et il adore. surtout quand maman reprend les chansons voilà....
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 11:23
BB est le 3éme et pourtant il n'y a pas de réponse prés établie ! j'ai parfois du mal à l'occuper... mais à cet âge , c'est normal ! sinon comme toi, tapis d'éveil, transat, arche d'activité....mais jamais longtemps.. sinon il adore les promenades, tirer les cheveux ..Aïe.. :lol: :wink: et jouer avec une bouteille d'eau vide qu'on a craqué un peu pour que ça fasse du bruit !!! :shock: :wink: aprés chaque BB aime différente chose ... pas evident tant qu'il bouge pas trop !!!
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 21:44
coucou 6 mois c'etait l'age où ma nenette tenait vraiment assise toute seule et pour la stimuler dans cette position je lui avais acheté la balle surprise de Vtech je lui mettais callée entre ses tites jambes, et elle adorait découvrir les boutons, ou taper dessus, ou regarder les lumières aujourd'hui elle a 11 mois, et elle joue toujours avec, elle la fait rouler, fait sortir le ti chien caché, danse avec la musique, etccc je regrette pas ce tout petit investissement, elle a vraiment adoré sinon à 6 mois, elle était trés souvent sur son tapis d'eveil avec tous ses jouets, comme ta fille voilà http://ecx.images-amazon.com/images/I/51Ix1FhxRnL._SL500_AA280_.jpg
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 18:52
bonsoir, ma fille a également son tapis, transat et tout se que vous avez nommé , mais ce qu'elle adore le plus ce n'est pas un jouet!!!! c'est une bouteille d'eau à moitié rempli et joue des heures avec a la faire rouler , regarde le liquide dedans etc etc etc c'est bête mais cela l'occupe pas mal. parcontre j'ai inverti dans une toupie spécial bb ( et beh c'est a peine si elle l'a voit ) bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.