Bb de 1 mois a quand le premier sourire

Discussions

Auteur
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 11:04
bonjour j'aimerai savoir a quelle mois ils sourie pour nous repond ma fille a un mois et une semaine elle fait des sourire quand elle dort
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 11:13
une fois de plus ça dépend des bébés .... mais les premiers sourires réponses viennent en général vers 1 mois 1/2, 2 mois .... en tout cas, chez ma fille ça s'est passé comme ça !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 11:31
mon fils a commencer a ns sourire a 1mois et demi. sa devrait pas tardé pr ta puce
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 14:23
Salut Je vais te répondre comme les filles vers 1mois1/2 voir 2 mois. Au début on a eu du mal a faire sourir Alexis il fallait y travailler :? et maintenant il se marre toute la journée :wink:
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 15:04
la notre nous a fait de superbes sourires à 3 semaines et des sourires à fleur de rire à 1mois!!! on est tellemetn fous d'amour que je ne te raconte pas à quel point on a fondu quand on a vu ça!!! et maintenant elle sourit mm la nuit, donc on se dit qu'elle sait sans doute à quel point elle est aimée....et si ta petite puce sourit pendant son sommeil dit toi que ce n'est que le reflet de ce qu'elle a vécu quand elle était éveillée!! c'est trop beau!!! et t'inquiete, les sourires de jours vont vite venir!!! tu peux la stimuler un peu en lui passant le doit sur la comissure des levres...nous ça marche lol !! allez, pleins de beaux sourires avec nos petites merveilles!!!!!
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 18:18
je me souviens que le 31 decembre on a eut droit à un magnifique sourire avec son papa, le premier "vrai" car avant c'etait des sourires en dormant, ou bien des sourires que nous interprettions comme de vrais sourires mais les gens disaient que c'etait des colliques donc 31 decembre, elle avait donc à 28 jours voici la photo du 31 dec : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/31-12-2007-1,1995bd7c7a69b13c6f6df20ca8df005b.jpg.html][img:1c68547225]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/1995bd7c7a69b13c6f6df20ca8df005b.jpg[/img:1c68547225][/url][/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.