Posté le : 27-10-2008 à 20:05
[quote:bee615e135="babyloveyou"]Coucou!
pas de panique :wink:
Nos bébés sont identique et c'est la premiere fois que je "rencontre" quelqu'un qui a un bébé qui fait comme ma puce.
Depuis ces 3 mois Lyana fait pareil, elle boit 3 bibi de 180 répartit ainsi:
- 11h00
- 16h00
- 20h00
elle fait tout le temps ca, puis elle commence ca nuit a 21h. La mienne dort aussi beaucoup comme tu peux le constater 8)
Moi aussi je m'inquieter au début, il m'est meme deja arriver de la reveiller le soir pour prendre un 4eme :oops: je sais que c'est pas bien mais comme toi je ne trouvait pas ca normale. Le pediatre m'a incendiée il ma dit que ma fille gerait tres bien ses repas et que j'etais en train de tout gacher. Sa courbe de poid et de taille est bien ce n'est pas un gros bébé la a 4 mois elle pese 5,950 pour 60cm donc tout va bien, petite crevette a la naissance 2,540 et 47cm arrivée 3 semaine en avance pour un accouchement de reve en 1/2heure.
Elle fait des nuits de 11h depuis qu'elle a 1 mois, elle est tres éveillée(quand elle ne dort pas lol) elle commence a se tenir assise, son premier areu est venu le jour de ces 1 mois. Elle est vraiment très agréable, ne pleur jamais sourie et rigole a longueur de journée, mon entourage hallucine :shock:
Moi je peux te dire que si il a ce rythme il faut le laisser faire :wink:
bisoussssssss[/quote:bee615e135]
Et bien tu vois, je suis allée voir le pédiatre vendredi, et il ne m'a pas vraiment éclairée.... :cry: :cry: :cry:
Il m'a simplement dit qu'il préférait qu'Auguste prenne 5 petits bib que 3 ou 4 grands...
Je suis rendue à 3 ou 4 bib de 180, le premier vers 8-9h et le dernier vers 18-19h, ou 21h si c'est 4........
Il est également très éveillé, ne pleure pas non plus (ou très peu :lol: :lol: :lol: )sauf depuis 2 ou 3 jours depuis que je lui ai changé son lait,s'il continue je lui redonnerais l'ancien.
Mais ça me fait tout bizarre, mon aîné prenait toutes les 4 heures, réglé comme une horloge.......
Tu as l'air d'être une maman comblée avec un bébé parfait!!!!
Je te remercie pour ta réponse qui me rassure beaucoup, ça fait du bien de voir un autre bébé comme le mien... :roll: :roll:
Merci beaucoup, bonne soirée