Posté le : 17-10-2008 à 10:16
[quote:fa5ae5b6be="taiya"]merci de ta reponse ptitpimous!
c'set vrai que ca ma un peu cassé mais bon!
faut pas que je fasse attention et puis voila...[/quote:fa5ae5b6be]
salut,
je vais te raconter un pti truc, Alexis a une cousine qui a 1 mois de plus que lui, la petite s'est mise debout tres tot dans son lit et s'est retourné sur le ventre tres vite aussi du coup elle rampait pour se dépalcé, Alexis lui était un bébé "j'me la coule douce je fait pas d'éffort" alors je pouvais le laisser sur mon lit il y restait
pi vers l'age de 6 mois, il ma tout fait d'un seul coup,tout s'est enchainer tres vite:
il s'est assis a 6mois et quelques jours et sa cousine non,
il s'est retourné sur le ventre quelques temps apres et a trouvé l'astuce pour se remettre sur le dos quasi tout de suite sa cousine, non,
il a marché a 4 pattes un bon mois avant sa cousine, il ma fait 6 dent, elle en avait pas encore sortie une seule,
aujourd'hui, alexis a 14mois et demi et il court alors que sa cousine qui vient d'avoir 16 mois ne marche pas encore :?
il "parle" il dit maman, papa, tata, gateau, tonton,biberon, au revoir, mamie, oui, non, donne, tiens, Alors que sa cousine appelle tout le monde maman et dit donne c'est tout...elle fait encore tres bébé a coté de lui.. :oops:
Alors ne t'inquiete pas il va a son rythme surtout qu'il est pas en retard la moyenne pour l'assise c'est 6 mois,
bon courage !tout lemonde me disait que j'avais un bébé paresseux alors que voila quoi.... :twisted: