Cale bebe jusqu'a quel age???

Discussions

Auteur
Message
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 10:50
coucou les filles une petite interrogation ma fille a un cale bb dans son lit depuis la naissance elle a trois mois et une semaine et depuis quelques jours je la retrouve hors du cale bb ou sinon elle vraiment bien bouger et du coup elle a juste la tete entre les mousse du cale bb alors je voulais savoir si c'etait toujours utile de lui mettre ou pas jusqu' a quel age l'avit vous utilisé? j'attends vos avis
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 10:01
Mon fils va sur 5 mois et je l'utilise toujours mais différemment. En effet je m'explique, vers 3 mois il s'amusait à se retourner sur le ventre mais n'aimait pas sa. En plus je n'étais pas rassuré la nuit!! Comme il ne supportait pas d'être coincé par le cale BB car il voulait tout de même bouger on a trouver la solution afin qu'il puisse bouger sans pouvoir se retourner du coup il a 2 cale BB coincé de chaque cîté du lit mais il peut bouger d'un sens à l'autre mais cela l'empêche de se mettre sur le ventre! Voilà si tu m'a compris et il va sur 5 mois mais je pense essayer lui enlever bientôt car il devrait réussir à se retourner dans les 2 sens et comme maintenant il a la gigoteuse pour dormir c'est plus difficile de se retourner sur le ventre!
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 12:14
coucou merci c'est sympa de m'avoir repondu je vais essayer ca j'ai un deuxieme cale bebe merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.