Bebe 9 mois

Discussions

Auteur
DIDINE2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 14:52
salut à toutes Que font vos bébé à 9 mois ?
alicious 32 messages
alicious
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 22:44
Salut! Mon petit Esteban a maintenant 9 mois 1/2 et il fait plein de nouveax trucs d'un coup- Il marche tout seul! :D (c'est un bébé super speed depuis toujours) Il fait semblant de se laver les dents et lave les dents de son papa Il danse, chante, fait de la 'musique,' crie et essaye de téléphoner avec tout ce qui ressemble à un téléphone! Il s'éclate avec les ustensils de cuisine, des cartons, une bouteille vide, les rideaux etc Il est obsedé par l'eau (toilettes, baignoire, douche, la vaisselle, l'eau des chats...) Il grimpe partout, et met tout à la bouche il tient ENFIN son bibi, donne à manger à maman avec sa cuillère ou la main, mais se nourrit pas tout seul. Il fait coucou et au revoir de la main mais seulement aux chats et à ses parents :roll: Il s'endort sans problème mais a recommencé a se reveiller des fois pendant la nuit C'est une période super sympa, pleine de découvertes de de progrès, mais c'est pas mal fatiguant pour moi-je ne peux jamais le quitter des yeux! Et toi, si tu nous racontait ton petit bout?? Bises A
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 23:52
[b:9b083efd37][color=blue:9b083efd37]coucou,mon petit bout va avoir 10 mois le 19 alors il fait coucou beuhhh il ce cache les yeux lui meme danse des qu'il entend de la musique fait bravo fait ainsi font font avec c mains ce met debout tout seul le plus drole c que mon fils ce deplace sur c fesses :lol: il ne va pas a quattre pattes adore le bain il hurle des que je le sort dit mamamama papapapa dit mmmmmm quand il mange fait des calins de 3secs quand on lui demande fait c nuit mais ce reveille assez souvent pour la tutu :( heureusement c pas toute les nuits voila j'en n'oublie surement bonne soirée [/color:9b083efd37][/b:9b083efd37]
alicious 32 messages
alicious
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 21:42
Ooh-il est né le meme jour que le mien! :D Bonne soirée!
DIDINE2610 45 messages
DIDINE2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 15:22
Salut, Oui c'est moi qui ais posé la question donc je vais aussi répondre... Ma fille Laura a 9 mois et demi maintenant (elle est du 1er janvier), sur le ventre elle se déplace en glissant en marche arrière, se balance les fesses quand elle se met à 4 pattes. Quand je la met sur ses jambes elle commence depuis ce wkd seulement à faire des petits pas. Elle aime cacher son visage pour jouer à coucou. Elle machouille tout se qui lui tombe sous la main. Elle a 6 dents. Elle fait au revoir avec sa main et bravo. Elle chante et danse. Elle dit maman ou papa, fais des petits calins et j'ai cru avoir un bisou l'autre jour. Elle fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois et c'est rare qu'elle se réveille. Quant au biberon elle ne connait pas trop car je l'allaite encore. Voilà à peu près ce qu'elle fait, mais pareil j'en oublie surement ! Continuer de répondre, c'est assez interéssant de savoir ce que font les autres bébé de cet age... a+
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 12:38
bonjour à toutes ! joris a 9 mois 1/2 (06/01) et globalement il fait la même chose que vos bébés... par contre je profite de ce post pr vs demander qque chose qui me turlupine depuis quelques semaines : joris refuse tt ce qui est contact physique (les bras, les calins, les bisous...) il ns pousse avec sa main dès qu'on s'approche et si toutefois on parviens à l'embrasser, c'est la crise ! ça m'inquiète un peu... pouvez-vous me dire ce que vs en penser svp ? Joris n'a jamais été très calin ms qd même avt on arrivait à obtenir un petit calin avant le dodo...maintenant + rien ! merci à vous pr votre aide. sevea
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 19:13
Bonjour moi bebe aura 10 mois le 26 Alors il dit maman papapa mmm quand il voit le repas arrivé tiens son biberon tout seul Se met debout seule dans son lit Dit aurevoir coucou nous dispute en montrant du doigt fait des 4 pattes voila apres j'en oublie peut etre c'est incroyable comme ca change vite a cette age la bizzzz
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 14:20
Bonjour!! Mon fils, Timothé aura 9 mois le 1er novembre, il se tient assis, jette tout ce qu'on lui donne, il est très souriant et adore les chatouilles! Quand sa soeur, Salomé, 2ans vient lui parler c'est une vraie discution, il lui répond tant qu'elle lui parle, et lui tape dans les mains! Dès qu'il voit son papa, il devient fou!! il remue dans tous les sens et dans les bras ça devient impossible de le retenir...il faut dire qu'il pèse 10,5 kg, plus d'1/5ème de mon poids!! Il a déjà 8 dents!! Il est très très fan de sa tétine...et de son doudou également! Sinon je me pose des questions là...il ne fait pas de dent en ce moment mais prend un réel plaisir à me mordre l'épaule quand je le prend dans mes bras! Et il y va fort, je ne comprend pas pourquoi il fait ça??? Anais
Elya33 8 messages
Elya33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 14:59
Bonjour! Je suis toute nouvelle sur le forum, je me lance car j'ai aussi un petit garçon qui a eu 9 mois le 1er novembre! Il s'appelle Evan, n'est pas loin des 9kg, marche à 4 pattes, se tient debout mais en se tenant à quelque chose et demande de plus en plus à marcher. Il est très sociable et sourit tout le temps quand il voit une nouvelle personne (c'est un petit charmeur!) Il a 2 petites dents en bas et 2 en haut qui sortent juste. Il fait ses nuits depuis ses 2 mois, fait 2 petites siestes dans la journée( 10h-11h30 et 14h-16h à peu près) Côté repas, il est sevré totalement depuis 1 mois et demi et il a un grand appétit! Je lui donne les doses maxi pour les biberons! Par contre, il met constamment ses doigts à la bouche, peut-être les gencives qui le tiraillent... C'est vrai qu'il est beaucoup moins calin qu'avant, il préfère gambader et faire le petit explorateur, c'est un petit bonhomme maintenant! Voilà, il y a sûrement d'autres choses, ils grandissent tellement vite.... A+
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 17:03
Bonjour, Ma fille a 9 mois aujourd'hui, pas très loin des 9kg aussi. Elle fait tout un tas de trucs comme les votres mais j'adore quand elle fait: bravo avec ses petites mains d'amour qu'elle babille dans son language c'est trop mignon quand on aperçoit ses deux dents du bas et ses deux canines (elles se préparent à être vampire :D ) depuis pas longtemps elle fait du 4 pattes donc c'est un régale de la voir découvrir son environnement quand elle fronçe les sourcils pour se concentrer. J'adore tout , c'est vraiment trop super , profitons en ça passe trop trop vite!!! biz à toutes!![img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010993,29340832aa091b030ad1df0527266613.jpg.html][img:b5b09a9071]http://images0.hiboox.com/vignettes/4808/29340832aa091b030ad1df0527266613.jpg[/img:b5b09a9071][/url][/img]
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 14:55
coucou Tom a 9mois se met debout,fait le tour de son parc en se tenant,dit papa,maman,non de la tete,se traine en arriere par terre,adeux dents;il tent les bras pour etre porter est danse dés qu'il entend de la musique,dit aurevoir de la main est fait les marionnette il evoulus super vite en ce moment!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.