Bebe nageur

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 13:57
bonjour, je voulais savoir si vous connaissez une piscine dans le valenciennois qui fait bébé nageur? quels sont les tarifs? y'a t'il des forfaits? est ce bien adapté au tout petit? 6mois? aussi bien au niveau de l'activité que des locaux... je veux tout savoir!! :lol: merci d'avance pour vos reponses
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 22:10
bonsoir alors moi je voulais ammener mon fils au bebe nageur on s etait inscrit et tout et au moment d y aller, je vais a la visite au pediatre qui m a dit surtout pas il est trop petit (il avait 6 mois ) pas avant 18 mois il y a trop de chlore pour son systeme respiratoire .... c est des enfants qui font des maladies a repetition tout l hiver... :shock: ZUT J etais super decu mais bon j ai tout annulé j ai eu peur il est pas malade je vais pas alle chercher des complications :cry: mais c est vrai qu il me tarde 18 mois pour l ammener...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 18:18
bizare!!!! :shock: on me dit 6mois :shock: rrroo je sais plus quoi faire maintenant :cry:
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 18:35
[quote:03e5e0df1d="sandy66"]bonsoir alors moi je voulais ammener mon fils au bebe nageur on s etait inscrit et tout et au moment d y aller, je vais a la visite au pediatre qui m a dit surtout pas il est trop petit (il avait 6 mois ) pas avant 18 mois il y a trop de chlore pour son systeme respiratoire .... c est des enfants qui font des maladies a repetition tout l hiver... :shock: ZUT J etais super decu mais bon j ai tout annulé j ai eu peur il est pas malade je vais pas alle chercher des complications :cry: mais c est vrai qu il me tarde 18 mois pour l ammener...[/quote:03e5e0df1d] Bonsoir, Perso, mon pediatre ne m'a rien dit a ce sujet la. La mienne y a ete a ses 7 mois et n'a pas ete plus malade que un autre bebe qui n'y va pas. Elle a eu le nez qui coule, mais pas de maladie a repetition. De toute facon, l'eau est suffisament chauffee pour ces seances et generalement, la ventilation est telle que le chlore ne se ressent pas. Seances courtes de 20 mins. C'est sa 2eme rentree, et elle adore toujours autant l'eau! Apres, ca doit dependre des medecins, mais ma pediatre est assez cool. Pour BB2, je ferais la meme chose, car barbotter avec ses bebes n'est que du plaisir.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 08:10
Je crois aussi que c'est plutôt vers 6 mois. Normalement le bassin est réservé au BB nageur avec une eau adaptée à eux justement. Du moment que les vaccins sont à jour je ne vois pas où est le problème. Nous on va le faire mais plus au printemps car là on rentre dans l'hiver et déjà que nous avons du mal à sortir par temps froid alors allez dans l'eau grrrrr :roll:
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 08:59
moi mon fils y ai aller ver les 4 mois et tout c est super bien passer il ador la piscine au jour d aoujourd hui 21 mois mois je suis aller dans une piscine bb nageur et il n y avai meme pas de prof rien setait nul alor a present et depuis ses7 mois c est un centre balneo qui a les bb nageur la ils y a du monde les maitre nageur nous aide il y a des ta de jeu pour les petit c est super mois je pence que la piscine depan de ton enfant
nicopalm 50 messages
nicopalm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 15:32
Je m'invite dans la conversation... Ma puce a commencer les BB Nageurs pour ces 6 mois fin février (refus à 4mois car au mois de décembre et risque avec le froid). C'est une piscine adaptée en chlore et en température et j'avoue c'est super!!! Aujourd'hui elle a 15 mois tout pile et les BB Evian de la pub n'ont rien à lui envier en plus elle c'est fait plein de copain et cet été elle a adoré mer et piscine... sans parler de son bain bien sûr. Ah j'oubliais... Aucune otite ni rhinite en un an: donc je crois que la maladie dpend plus des anticorps etc que des BB Nageurs... en plus tu allaites alors à mon avis ton BB est fin prêt pour ces aventures pleines de complicité avec son Papa et sa Maman! et vive les torpilles sous marines, les sauts et autres barbotages!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.