Posté le : 08-10-2008 à 16:11
Voilà , mon petit Noah va bientot avoir 5 mois . Il est né en avance du coup au début j'avais peur de le laisser seul dans uen pièce quand je suis rentré de la maternité , il dormait facilement dans le salon dans son landau . Aucun soucis . A ses 1 mois , j'ai décidé de le laisser dormir dans son lit , tout s'est bien passé . Le coucher du soir se passe en général très bien , mais mon fils refuse de dormir dans son lit la journée pour faire des siestes , ne serait ce qu'une c'est impossible ! Du coup , tout le monde a commencé à le bercer de temps en temps dans la poussette pour l'endormir alors qu'au début j'étais contre , et voyant que ca marchait et qu'il s'endormait j'ai malheureusement suivi ce rythme . Au jour d'aujourd'hui je vois bien que mon titi commence à attrapé un sacré caractère , c'est un vrai voyou et j'aimerai stopper tout cela , qu'il dorme enfin dans son lit la journée et non pas dans le salon et dans la poussette ou dans le transat ... Du coup , j'essaye tous les jours de le mettre dans son lit mais il hurle et ne s'arrête pas de pleurer .
Par exemple aujourd'hui c'est ce qui m'incite à écrire ce post , je l'ai laissé pleuré de 14h15 à 15h30 en allant régulièrement le voir pour savoir si tout allait bien , et il n'a jamais cédé . Moi qui ne suis pas pour laisser pleurer un bébé c'est vraiment dur mais j'essaye tout ce qu'on peut me conseiller , cela entre autre et au bout d'une heure et quart je me sens plus de l'entendre pleurer . Je l'ai pris il était en sanglots , en transpiration , et il s'est finalement endormi dans mes bras en le bercant légérement . Je sais plus quoi faire ... COMMENT Y ARRIVER ????? Et pourquoi ca se passe bien le soir et pas la journée ???
Désolé pour le paté de lignes mais j'avais vraiment besoin d'en parlé !!! :oops: