Quand arreter de la mettre dans le parc??

Discussions

Auteur
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 12:22
bonjour je viens vers vous car ma fille va avoir 11 MOIS se mets debout depuis juin fait le 4 PATTES aussi..sans probleme et commence a faire des pas toute seule..je continue a la mettre dans le parc mais elle en a marre!!!donc je la fait marche en lui tenant une main..mais j'ai tellement peur de la laisser dans le salon comme ca..bien entendu en la surveillant qu'elle se fasse mal a la tete..c'est du parquet..que faire :roll: :roll: :roll: :roll: elle va logiquement a la creche et la bas c'est pied nu et elle fait se qu'elle veut.....mais la etant malade depuis 15 JOURS..je la garde.. merci de vos reponses
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 12:26
Bonjour! Moi j'ai supprimé le parc à 11 mois. Il n'avait plus d'utilité, elle ne voulait plus y aller. Donc j'avais tout retiré au sol qu'elle pouvait attraper, ou sur les armoires basses, puis elle allait à 4 pattes ou elle voulait! (encore aujourd'hui car elle marche pas!)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 12:15
Mon fils adorait le parc jusqu'à il y a quelque temps.. je le met depuis qu'il est tout petit et il a plus qu'amorti le parc.. mais maintenant qu'il a 8 mois qu'il va dans le trotteur et qu'il veut être constamment debout il aime moins.. du coup j'ai acheté des carrés de mousse que j'ai mis par terre.. ça lui permet de s'amuser sans se faire mal :wink: mais bon j'ai pas démonté le parc car il y va encore..
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 13:24
coucou mon fils a 1 an et j ai garde le parc je le met pratikement plus car il se met debout et marche a 4 pattes mais je le met kan je veux me doucher ou meme m occuper de la maison je sais kil ne riske rien voila biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 09:34
bonjour nous on la enlever a 10mois... il a jamé aimé etre dedans :cry: tjs les bras , les bras :cry: :cry: là il a 13mois et c'ets vrai que je le regrette car quand je doi faire ma douche bah bébé est dans mes pattes :(
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 00:08
Bonsoir, il n'y pas trop d'age, nous du moment ou elle a commencé à marché, elle ne voulait plus y aller, donc on l'a démonté! faut dire aussi qu'elle l'a un peu cassé, démonté les barreaux un à un ! Elle un tapis en carré de mousse, mais elle le démonte aussi, elle navigue dans l'appartement, fait sa petite vie, les 1ers temps ont été un peu "durs": non ne touche pas à ça, c'est fragile, ça fait bobo, ça c'est un livre, tu pourras y toucher quand tu seras plus grance, mais pour 'instant c'est non ... et depuis plus de pb, elle vaque à ses occupations : mettre un bazar inimaginable dans sa chambre ou jouer avec le chat sur le lit des parents :)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 13:41
Coucou! Y'a pas d'âge, le parc, c'est pour qu'il soit aussi en sécurité si tu dois t'absenter (WC, douche, lessive...) Ici on l'a enlevé quand il a su marcher, mais des fois je regrette quand je dois faire la lessive par exemple...
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 09:58
Coucou Ma fille va avoir 1 an dans 10 jours, elle marche quand on lui donne une main et se lâche depuis peu pour faire 3 ou 4 pas, et le 4 pattes, elle adore.... tout ça pour dire qu'elle continue à aller dans son parc et que cela lui plait (environ 1 heure par jour) et puis c bien pratique pour moi car en attendant je peux faire autre chose ( ménage cuisine...). Ce qui l'attire aussi c que le parc est collé à notre aquarium (150L) donc elle voit les poissons et ça la fait marrer. :wink: Je plierais le parc lorsque elle me fera comprendre que cela ne l'intéresse plus Biz :D
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 21:07
[quote:bf53f9d896="flomel"]bonjour je viens vers vous car ma fille va avoir 11 MOIS se mets debout depuis juin fait le 4 PATTES aussi..sans probleme et commence a faire des pas toute seule..je continue a la mettre dans le parc mais elle en a marre!!!donc je la fait marche en lui tenant une main..mais j'ai tellement peur de la laisser dans le salon comme ca..bien entendu en la surveillant qu'elle se fasse mal a la tete..c'est du parquet..que faire :roll: :roll: :roll: :roll: elle va logiquement a la creche et la bas c'est pied nu et elle fait se qu'elle veut.....mais la etant malade depuis 15 JOURS..je la garde.. merci de vos reponses[/quote:bf53f9d896] j'ai enlevé le parc à 9 mois car elle n'aimait plus y aller ! si j'étais dans la cuisine, bah je lui mettais une couverture avec des jouets pour qu'elle soit avec moi et si j'etais dans le salon pariel puisqu'elle n'aimait pas etre dans le parc ! à toi de juger :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 21:39
[quote:41abb1afc3="webs"]Coucou! Y'a pas d'âge, le parc, c'est pour qu'il soit aussi en sécurité si tu dois t'absenter (WC, douche, lessive...) Ici on l'a enlevé quand il a su marcher, mais des fois je regrette quand je dois faire la lessive par exemple...[/quote:41abb1afc3] Je ne l'ai jamais mis dans un parc et je le regrette car souvent j'étais embêtée (wc, lessive, cuisine etc...). Alors je le mettais dans la chaise haute. :roll: Trop beau Evan!! Je suis fan depuis la 1ère photo. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.