Posté le : 09-10-2008 à 14:40
[quote:6674fe85da="miss flamande"]coucou les filles
Vos petits bouts sont ils nés à terme.?
Moi, elle est née 1 mois à l'avance et il parait que les bébés concervent leurs retard jusque un an.
Ma fille va avoir 1 an le 28 de ce mois et ne dit que ma ma, et encore c'est pas tous les jours.
Il y a aussi 1 son mmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee !!!
Voilà, mais bon elle est pleine santé, très sage, a fait ses nuits dès la maternité. Le rêve !!!!
Là elle se met debout dans son parc, mais ne sait pas avancer. Par terre pas de 4 pattes. Elle se tient bien debout avec de l'aide mais n'a pas le déclique pour avancer.
En ce qui concerne les repas, encore beaucoup d'aciditer, et ne veut pas de petit pot avec morceau.
Mais elle grandit et elle est bien grassouilette, et très cuirieuse.
Voilà vous savez tout sur ma petie Lilly.
Je vous aurai bien mis une photo mais je ne sais pas le faire. :D
A bientot de vous lire.[/quote:6674fe85da]
coucou mon fils vient de prendre 14 mois et est né a 35+6sa il parle assez bien pour son age il etonne la pediatre et autres moi je ne m'en rend pas trop compte c mon premier il dit un coup, maman , papa, gateau, cocotte, tata, bebe, tonton ou plutot concon , donne, si pour merci, coucou, naime pour je t'aime, oné pour promener, doudou ,tototte, arrete,baboum quand il tombe, bravo,toctoc, papeau pour chapeau...,il fait les bruit des animaux (cochon chien chat vache cheval et canard) , il nous montre les parties de son corps quand on lui demande (nez bouche langue cheveux cou ventre pieds mains zouzouille) et ensuite il fait bcp d'autres choses comme les marionnette ,aurevoir , envoi des bisous, il fait toctoc, danse ,chante, il fait des yeux d'amour,etc enfin il evolu vraiment tt les jours c hallucinant il marche mais me fais tres peur par contre il ne sait pas marcher a 4 pattes il se deplace d'une maniere plutot bizar avec ses jambes