Posté le : 05-12-2008 à 08:56
salut les filles ,
je crois que moi qui disais que mon fils etait un raleur, j'ai pas trop a me plaindre quand meme, il ecoutes ce que je lui dis donc ca se calme assez vite....
par contre j'ai trouver en homéopathie, du passiflora composé, 4 granules par jour et depuis qu'il en prend il est plus calme....
je ne vais pas dire que toute les solutions marche, mais moi le soir , j'ai trouver une astcue pour qu'il soit calme un moment..... ca fait aussi un moment que j'ai pris cette habitude....
tout les soirs après le repas, on caline tout les deux sur le canapé du salon, en lisant uen histoire ou en animant des peluches.... et je peux vous dire que depuis il attend ce moment avec impatience, des fois au retour de la creche il file direct au canapé pour avoir droit a son histoire et comme je lui explique ce n'est pas encore l'heure et qu'il n'a pas encore manger, il va s'occuper avec autre chose mais une fois le repas fini il se dirige tout droit au canapé , pour me montrer que lui est pret , mais il attend que je finisse de ranger la vaisselle....
essayez de trouvez un moment dans la journée, ou vous ne faite que ca , rester au calme , zen, rien qu'avec lui et pour lui, et sans trouver de jeu qui l'excite....
de plus , dites vous bien une chose, les chiens font pas des chats, alors meme si vous etes des nerveuses, ce n'est ABSOLUMENT PAS VOTRE FAUTE....
courage