Posté le : 02-10-2008 à 21:59
[quote:c8fca87cc1="marie908"]Coucou, mon fils de 12 mois et pareil, il rigole quand je lui dit "non".... Je pense qu'il faudra répéter des centaines de fois pour qu'ils comprenent, il ne fait pas laché, il faut répéter et répéter, et leurs expliqué pourquoi. J'ai moi méme peur que mon fils devienne un terreur, comme dans les émissions genre "super nanny" :lol:[/quote:c8fca87cc1]
mdr :lol: alexis a 14mois et depuis le debut de la semaine " il teste" mon autorité, il fait des betises qu'il avait arreter de faire genre prendre les telecommandes ou les portables, jeter les jouets par le balcon, toucher a l'ordi dans la chambre
il va jusqu'a me faire enrager des fois et lorsqu' je sevis un peu ( je l'éloigne de la betise qu'il est en train de faire en lui expliquant pourquoi je suis pas contente et le met assis sur le canapé), il pleure 2 min et va jouer dabs sa chambre tranquillement
pour le "non", il me regarde avec son petit sourire narquois en faisant sa betise puis au bout de 3 " non" je me leve et il arrete sa betise et pareil il va jouer dans sa chambre...
ils comprennent tres bien ce qu'on leur dit, masi il sveulent tous de même tester afn de savoir si ce quo était interdit hier, ou ya 5 minutes, l'est toujours ou si maman va laisser faire...malin ces petits!!!!
alors a part repeter, repeter et repeter et prendre son mal en patience ya pas grand chose a faire...
bon courage a toutes avec vos petits " diables" :wink: