Il essai de se redresser

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 12:23
Bonjour Mon petit a 4 mois et depuis plusieurs jours il essaie de se redresser. Je m'explique qu'il soit semi allongé sur moi ou dans le transat, il relève le buste et les lèves les jambes comme c'il faisait des abdos et ce comme s'il voulait se redresser. Est ce normal à cet age? Du coup j'ai peur de le laisser dans le transat. Vos petits ont ils fait cela?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 12:38
c tt a fait normal il cherche a se mettre assis dans ce cas met le par terre calé avec des coussin dans son parc ou tapis d'eveil ma fille se tenai deja assis et a voulu se tenir debout dans le troteur a 6 mois et 11 mois elle marchait donc pas de souci c normal!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 12:40
[quote:7139a7fe40="BB2008"]Bonjour Mon petit a 4 mois et depuis plusieurs jours il essaie de se redresser. Je m'explique qu'il soit semi allongé sur moi ou dans le transat, il relève le buste et les lèves les jambes comme c'il faisait des abdos et ce comme s'il voulait se redresser. Est ce normal à cet age? Du coup j'ai peur de le laisser dans le transat. Vos petits ont ils fait cela?[/quote:7139a7fe40] salut mon fils a aussi 4mois et 1 semaine aujourdhui, et il tiens assit tres bien dans son transat, jai dis au medecin qu il veut etre tout le temps assit, elle ma repondu que comme il se porte bien cest pas grave, il ne veut plus etre allonger ou semi allonger quand il et reveiller il fait 7k130 et 68 cm, elle ma dis faut le laisser, cest comme sa tete il la tiens bien depuis le 3eme mois
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 12:46
En effet mon fils est très curieux et adore depuis tout petit déjà les positions ou il peut tout voir. Avant c'était sa tête au dessus de nos épaules (malheur à toi si tu voulais le prendre couché dans tes bras) et maintenant il adore être assis sur les genoux et regarde tout ce qu'il se passe. Mon fils aussi se porte bien mais je me dis waouhh déjà si vite il veut s"assoir!!!c'est assez déconcertant!!! J'ai un coussin d'allaitement je vais essayer de l'utiliser pour le mettre assis.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 12:56
[quote:a89942b122="BB2008"]En effet mon fils est très curieux et adore depuis tout petit déjà les positions ou il peut tout voir. Avant c'était sa tête au dessus de nos épaules (malheur à toi si tu voulais le prendre couché dans tes bras) et maintenant il adore être assis sur les genoux et regarde tout ce qu'il se passe. Mon fils aussi se porte bien mais je me dis waouhh déjà si vite il veut s"assoir!!!c'est assez déconcertant!!! J'ai un coussin d'allaitement je vais essayer de l'utiliser pour le mettre assis.[/quote:a89942b122] ha oui moi aussi jai le coussin d allaitement jy avait pas penser, car quand il veut etre assit il et dans le transat et ou sur mes genoux, il et aussi curieux a tout, des qu il voit quelqun il se pencche quand il et dans la poussette je le met toujours dans le cosy qui s enclenche sur la poussette , car la pousette en elle meme ya pas moyen queje le met coucher, il faut toujours qu il soit assit, sauf quand il dort
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 13:18
oui je lavait acheter pour ma fille et je m'en suis bcp servi quand elle etait petite dans son parc au debut maitenant c son frere qui s'en servira c un bon investissement!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.