Bebe mord

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 11:31
Coucou les Mamans, Ma fille de presque 11 mois a, depuis 1 semaine, tendance à me mordre soit quand elle en colère soit pour jouer. Ce matin par exemple elle a pris appui sur mon torse pour se redresser et m'a mordu la poitrine, g été surprise je l'ai enlevé de contre moi, je l'ai assisse en face de moi et en la grondant et lui disant que j'étais en colère que je ne comprenais pas pourquoi elle avait fait cela et là... Mademoiselle s'est mise à pleurer comme une madeleine. Je ne comprends pas son comportement car elle ne mord pas son père qui est tout aussi proche d'elle que moi. Hier, suite à une colère, elle m'a mordu l'épaule, je l'ai donc laissé seule dans son parc et elle n'a pas cessé de pleurer pendant 1/2 heure à en arriver aux spasmes. Enfin tout ça pour dire qu'elle n'ai déjà pas trop câline alors si en plus elle commence à être brute... ... Que faire lorsque elle me mord? Je ne sais pas comment réagir face à ce comportement. :? :?
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 12:41
coucou mon fils aussi me mord alors y a plusieurs sons de cloches d une part on me dit ke c une marke d affection, d autre part on me dit kil faut le gronder ou le mordre :shock: moi en tout cas je lui explike kil ne faut pas mordre mais en aucun cas je le mord je sais k en plus il a mal au dent donc ca accentue voila mais j ai pas vraiment de remede biz
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 13:48
Je ne pense pas mordre ma fille pour lui montrer que cela fait mal car j'aurais peur qu'elle pense que sachant que moi je me permets de la mordre alors cela doit être autorisé. Enfin malgré tout, elle "m'attaque" par surprise si je puis dire et là, c'est vrai que je me mets en colère, pas en hurlant mais assez pour qu'elle se mette à pleurer comme ce matin. J'essaie de lui expliquer une fois ma colère passée qu'on ne fait pas mal à sa maman ni à personne d'autre d'ailleurs. Enfin j'espère que cela va lui passer... parce que j'ai encore la marque sur ma poitrine de sa morsure de ce matin...... :?
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 19:39
as tu joué avec elle a maman te mange de bisous ? l as tu mordillée deja ? des fois bb refait simplement ce ke maman fait ( sauf ke bb ne sait pas retenir ses gestes) si c est ler cas cela explique aussi pourquoi elle eprouve untel chagrin kan tu la grondes. a ce moment la arret de lui fr et elle oubliera sinon au choix nourris la ( oh la vilaine moman qui nourrit pas son bb a sa faim :lol: ) ou files lui un nonosse !
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 20:33
[quote:25ade7fc44="sbtnm59"]as tu joué avec elle a maman te mange de bisous ? l as tu mordillée deja ? des fois bb refait simplement ce ke maman fait ( sauf ke bb ne sait pas retenir ses gestes) si c est ler cas cela explique aussi pourquoi elle eprouve untel chagrin kan tu la grondes. a ce moment la arret de lui fr et elle oubliera sinon au choix nourris la ( oh la vilaine moman qui nourrit pas son bb a sa faim :lol: ) ou files lui un nonosse ![/quote:25ade7fc44] Oui en effet il m'arrive de faire ce que tu cites, je la mordille ou je lui dit "Maman va te manger"... :oops: :oops: Son père vient de me dire exactement comme toi il y a 10min à peine :roll: . Je crois donc que je v arrêter :cry: :cry: G bien penser à lui donner un os du chien mais le pôvre il en a peu :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 18:38
[b:806b601fcd][i:806b601fcd][color=olive:806b601fcd]coucou, l'os du chien peut etre une bonne idée mais le pauvre il va pas apprecier lol il aura quoi a la place? alors sinon desolée de raconter mon experience car ca va surement pas plaire a beaucoup mais bon j'en suis pas morte loin de la et je ne suis pas non plus psy enfin depuis toute petite je mordais a longueur de temp meme encore a 2/3a ( dpnc les dents c'était fini!) mon pauvre frere etait la cible la plus belle a mes yeux lol je le mordais a sang vraiment( bon j'étais une peste aussi ) ma mere ne savait plus quoi faire, elle avait tout essayé mais a contre coeur bien elle m'a mordu aussi! bien j'ai arreté du jour au lendemain!!!!!mon frere etait content mais je dois etre un peu cannibale car quand je m'amuse avec mon homme l'envie de remordre me revient lol en fait ca destresse pas mal aussi :roll: peut etre que pour nos ti bout c'est pareil[/color:806b601fcd][/i:806b601fcd][/b:806b601fcd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.