Posté le : 26-09-2008 à 11:31
Coucou les Mamans,
Ma fille de presque 11 mois a, depuis 1 semaine, tendance à me mordre soit quand elle en colère soit pour jouer.
Ce matin par exemple elle a pris appui sur mon torse pour se redresser et m'a mordu la poitrine, g été surprise je l'ai enlevé de contre moi, je l'ai assisse en face de moi et en la grondant et lui disant que j'étais en colère que je ne comprenais pas pourquoi elle avait fait cela et là... Mademoiselle s'est mise à pleurer comme une madeleine.
Je ne comprends pas son comportement car elle ne mord pas son père qui est tout aussi proche d'elle que moi.
Hier, suite à une colère, elle m'a mordu l'épaule, je l'ai donc laissé seule dans son parc et elle n'a pas cessé de pleurer pendant 1/2 heure à en arriver aux spasmes.
Enfin tout ça pour dire qu'elle n'ai déjà pas trop câline alors si en plus elle commence à être brute... ...
Que faire lorsque elle me mord? Je ne sais pas comment réagir face à ce comportement. :? :?
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3