Mon fils a 1 an!

Discussions

Auteur
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 20:49
Coucou! J'ai juste envie de vous exprimer ma joie! C'est le premier anniversaire de mon p'tit homme aujourd'hui! Ah là là, déjà une année découlée... ça passe tellement vite! Je me sens un peu mélancolique; je ressasse beaucoup les moments de cette dernière année et j'ai de la difficulté à croire que ces moments sont déjà envolés (je dois m'atteler car c'est pas terminé, je sais!). En même temps, je suis si heureuse de voir Raphaël grandir, de le voir progresser, et je suis si heureuse de voir qu'il est un enfant heureux... Ça me comble de bonheur! J'ai trouvé la première année très difficile pour plusieurs raisons, mais je crois qu'en même temps, je réalise aujourd'hui que je suis fière de moi pour m'en être tenu à ce que je croyais juste dans les moments les plus difficiles et ce, en dépit de l'opinion des autres. Je crois que chaque bébé est différent et que, ce faisant, il faut savoir s'adapter à eux. Je suis heureuse de l'avoir comprit et de voir qu'un an plus tard, tout est mille fois plus facile et que mon fils est plein de bonheur et d'énergie! :D Alors voilà! Je voulais vous faire partager mon bonheur de cette journée tràs particulière pour moi! Merci à celles qui ont lu ma tranche de vie! :wink: Anne
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 21:25
Idem pour moi mon fils à pris 1 an le 23/09 et je me dis que c'est passé tellement vite qu'ils font notre bonheur même si pour moi ce jour là a été heureux et malheureux pour la simple et bonne raison que son frère jumeau n'est pas avec nous à cause d'une erreur médicale et a du nous quitté le 28/09. En bref, même si tu as l'impression de faire mal de pas savoir faire au final tu te rends comptes que tu n'es pas une mauvaise maman même si des fois tu as des doutes sur tes choix mais je crois bien que l'on en est toutes au même point concernant les décisions à prendre pour nos petits bouts. Mais ne dit on pas que les mamans savent ce qui a de mieux pour leurs enfants car si j'écoutais le médecin qui suit mon fils il mange pas assez il se porte bien limite il est peu gros. J'ai envie de lui rentrer dedans quand il me sort des réflexions pareil mais mon fils mange très bien et ne demande pas plus c'est donc que les quantités lui suffisent puis niveau poids il est très bien 9.750kg pour 76cm. Enfin mon fils est très heureux, il va à la crèche s'épanouit avec d'autre enfants il rigole tout le temps et tout comme son papa c'est un clown. Bien sur il faut savoir imposer ses limites mais ce n'est pas pour cela que nous ne sommes pas des bon parents comparé à des personnes qui ne savent pas assumer et gérer leur enfant et à qui on ne dit jamais rien Bonne soirée à toi
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 04:23
Merci Ptitbout pour ta réponse! Je te souhaite une belle fin de grossesse! Au plaisir, Anne :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.