Posté le : 25-09-2008 à 20:49
Coucou!
J'ai juste envie de vous exprimer ma joie!
C'est le premier anniversaire de mon p'tit homme aujourd'hui!
Ah là là, déjà une année découlée... ça passe tellement vite! Je me sens un peu mélancolique; je ressasse beaucoup les moments de cette dernière année et j'ai de la difficulté à croire que ces moments sont déjà envolés (je dois m'atteler car c'est pas terminé, je sais!).
En même temps, je suis si heureuse de voir Raphaël grandir, de le voir progresser, et je suis si heureuse de voir qu'il est un enfant heureux... Ça me comble de bonheur!
J'ai trouvé la première année très difficile pour plusieurs raisons, mais je crois qu'en même temps, je réalise aujourd'hui que je suis fière de moi pour m'en être tenu à ce que je croyais juste dans les moments les plus difficiles et ce, en dépit de l'opinion des autres.
Je crois que chaque bébé est différent et que, ce faisant, il faut savoir s'adapter à eux. Je suis heureuse de l'avoir comprit et de voir qu'un an plus tard, tout est mille fois plus facile et que mon fils est plein de bonheur et d'énergie! :D
Alors voilà!
Je voulais vous faire partager mon bonheur de cette journée tràs particulière pour moi!
Merci à celles qui ont lu ma tranche de vie! :wink:
Anne