Mon p'tit champignon !

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 09:19
bonjour, mon tit père a 5 mois et demi, 6 le 9 octobre et ce week end j'ai halluciné grave ! une bonne partie de ses vetements taille 9 mois ne lui vont plus ! les bodys manche longue ont les manches qui luiarivent bien au dessus des poignets ! quand je epsne que les deux grands a un an mettaient encore du 9 mois ... quand je pense quel a grande soeur a 3 ans mettait encore du 18 mois ! bon allez je me rassure en disant que certains vetements taillent petit :lol:
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 23:17
Coucou, Moi la première fois que Lana a rit aux éclats elle avait 2 mois 1/2 . En fait je lui avait acheté un miroir pour mettre au dessus de sa table à langer et je lui est fait voir le miroir .Elle était morte de rire j'ai encore la vidéo. Que de souvenir la première fois qu'ils rient aux éclats nos biboux :lol: :lol: . Biz
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:10
[color=indigo:4c9b6bfbf7]Coucou à toutes ! Effectivement, parfois il suffit de pas grand chose pour voir nos bibous éclater de rire ! Au début, on ne comprend pas toujours ce qui a provoqué ce fou rire... Même si ça n'était pas son tout 1er éclat de rire, voici en images un petit jeu qui a bien fait marrer Elynn : le jeu des chaussettes :lol: [url]http://fr.youtube.com/watch?v=bqHr6Rga0kA[/url] Bonne journée à toutes et bons fous rires ! :wink: [/color:4c9b6bfbf7]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 14:13
coucou! le 1er rire de maelys sa a été vers 2mois 1/2 3mois je crois :oops: elle a rit quand je lui chatouillé le visage avec son doudou en le reculant et le raprochant d'elle! :lol: sa m'a fait pleuré quand je l'ai vu et entendu rigolé!! trop mimi!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 15:35
[quote:d7ad39a88f="~*¤*~ Peggy ~*¤*~"][color=indigo:d7ad39a88f]Coucou à toutes ! Effectivement, parfois il suffit de pas grand chose pour voir nos bibous éclater de rire ! Au début, on ne comprend pas toujours ce qui a provoqué ce fou rire... Même si ça n'était pas son tout 1er éclat de rire, voici en images un petit jeu qui a bien fait marrer Elynn : le jeu des chaussettes :lol: [url]http://fr.youtube.com/watch?v=bqHr6Rga0kA[/url] Bonne journée à toutes et bons fous rires ! :wink: [/color:d7ad39a88f][/quote:d7ad39a88f] trop mimi !! Alexis aussi ça l'éclate quand je lui enleve ses chaussettes comme ça, ou alors je lui enleve en chatouillant son peid en même temps et il éclate de rire automatiquement il est très chatouilleux ! sinon il se taps de gros fou rire avec sa cousine qui a 1 mois de plus que lui, alors c'est marrant a voir car il se parle dans leur " langue" et d'un coup ils éclatent de rire persone sait pourquoi a part eux ! :lol: :lol: sinon ses deux cousins de 5ans et demi et 2ans et demi aussi le font rire avec des jeux " de mecs " style se jeter des ballons dessus, jeter des voitures en l'air ou na travers la chambre, sauter sur les lits, pousser a fons la caisse celui qui est sur le troteur...enfin bref...et on les entends rire, mais rire, au moins ils s'entendent bien c'est le principal ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.